Problème Gel French

Bonsoir à toutes,

Mon gel french "catalyse" tout seul, en effet, je retrouve toujours une peau sur le dessus (comme dans un pot de peinture !).

Cela m'occasionne une grande perte de produit !

Je travaille dans une véranda, est-ce que ça serait le problème (trop de luminosité ?), pourtant je n'ai pas ce problème avec les autres gels !!??

Que puis-je faire pour y remédier ?? Est-ce quelqu'un à une idée ?? (dois-je changer de gel ??? Gel trop fragile ??).

Merci pour votre aide !!!
 
Re : Problème Gel French

j'ai ce soucis aussi , la seule solution est de vite refermer les pots de gels... ou alors de les proteger du soleil en mettant un obstacle aux rayons... a part ca...je vois rien d'autre
 
Re : Problème Gel French

Oui c'est ce que je fais, mon pot reste ouvert juste le temps de faire la french sur les 2 mains et après il est fermé aussitôt.

Et quand je ne les utilise pas, je mets mes gels dans une autre pièce de la maison qui est plus sombre.

Bon, ben j'ai plus qu'à apprendre à faire la french le plus rapidement possible !! ^^

Merci pour ta réponse !!!!
 
Re : Problème Gel French

bizarre que ca ne le fasse qu'avec le gel french... essayes de mettre simplement le couvercle sans forcément le fermer entre chauqe doigt ou alors de mettre ton pot un peu moins à la lumière..
 
Re : Problème Gel French

Oui, j'vais essayer de reposer le couvercle à chaque fois, mais j espère ne pas perdre trop de temps en faisant cela en plus... c'est déjà long de faire une pose...

Et je vais essayer de trouver une boîte opaque, assez haute, dans lequel je poserai mon petit pot....

Merci de tes conseils ! ^^
 
Re : Problème Gel French

Attention, ca m'est déjà arrivée! J'avais laissé le pot de french trop près de la lampe uv lors des utilisations. Le moindre rayon uv peut vraiment former une péllicule sur le gel peut-être aussi avec le soleil, vu que tu travaille dans ta véranda. Essaye de faire attention, car le gel peut très vite devenir inutilisable.
 
Re : Problème Gel French

Attention, ca m'est déjà arrivée! J'avais laissé le pot de french trop près de la lampe uv lors des utilisations. Le moindre rayon uv peut vraiment former une péllicule sur le gel peut-être aussi avec le soleil, vu que tu travaille dans ta véranda. Essaye de faire attention, car le gel peut très vite devenir inutilisable.
moi sa m'ai jamais arriver donc je ne pas dire mais par conte juste une petite question car je vien de m'incrire sur ce forum quand il marque "8 abonnemen" rassurer moi on ne paye pas?
 
Re : Problème Gel French

Merci Louni, je me suis faite une pose cette après-midi et j'ai laissé le sous-couvercle, j'avais juste un petit espace pour piocher dans le gel mais ça a été quand même !!

Sinon, Geul-d'amour, je suis nouvelle sur le forum et je t'assure qu'il n'y a rien à payer ! Ne t'inquiète pas !
 
Re : Problème Gel French

attention, effectivement pour les gels il ne faut AUCUN rayons UV directs... donc ne pas poser dans une véranda ni dans une pièce avec la lumière extérieure directe...
sinon effectivement le gel catalyse!!!!
 
Re : Problème Gel French

Merci Louni, je me suis faite une pose cette après-midi et j'ai laissé le sous-couvercle, j'avais juste un petit espace pour piocher dans le gel mais ça a été quand même !!

Sinon, Geul-d'amour, je suis nouvelle sur le forum et je t'assure qu'il n'y a rien à payer ! Ne t'inquiète pas !
ok. j'ai poser plusieur foi la kestion sur le fofo car prsonne me réponder et javé peur et on ma dit pareil que toi... oufffff je suis soulager! merci encor
 
Re : Problème Gel French

moi sa m'ai jamais arriver donc je ne pas dire mais par conte juste une petite question car je vien de m'incrire sur ce forum quand il marque "8 abonnemen" rassurer moi on ne paye pas?

Non, non on ne paye rien, rassure-toi! En fait, dés que tu réponds dans un post, tu es abonnée au post...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut