Problème ongle

moi je dirais un bleu due a un coup je pense attend d'autre avis quand méme miss :)
 
moi je dirais un bleu due a un coup je pense attend d'autre avis quand méme miss :)
Ben justement je pensais à ça aussi car au départ ça a commencé par une tâche bleu dans le coin en bas à droite, et maintenant ça devient comme ça
 
Ton ongle se casse un peu à l'endroit du bleu? si tu n'as pas eu de coup, ma mycose a commencé comme ça...une ligne noire dans le bas de l'ongle qui est montée petit à petit sans aucune douleur...
 
Ton ongle se casse un peu à l'endroit du bleu? si tu n'as pas eu de coup, ma mycose a commencé comme ça...une ligne noire dans le bas de l'ongle qui est montée petit à petit sans aucune douleur...
Non non aucune cassure pour l'instant ! Roh zut j'espère que c'est pas une mycose, à quoi serait-elle dûe ??
 
tu as eu un coup dessus? moi j'ai mis longtemps à trouver comment je me l'étais chopée....utilisation de gants ultrafins pour faire du ménage sous grosse chaleur deux ou trois après-midi de suite....
 
tu as eu un coup dessus? moi j'ai mis longtemps à trouver comment je me l'étais chopée....utilisation de gants ultrafins pour faire du ménage sous grosse chaleur deux ou trois après-midi de suite....
Ben je ne sais pas trop si j'ai eu un coup mais c'est fort possible, car c'est mon orteil, on s'en rend moins compte qu'aux mains, et mon chien fait souvent le fou, il saute et me retombe sur les pieds lol, donc je me dis que c'est peut-être ça ! Mais j'en suis pas sure!
 
Pour avoir un tel bleu sur un ongle je pense qu'il faut avoir un sacré coup,ou bien se pincer...j'ai mon chien de 40kgs régulièrement sur les pieds, et pas de bleus, pourtant des fois je râle!...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut