PROBLÈME PROBLÈME GRRRRR

en général après une chimio il y a un traitement pour éviter les récidives, donc pose lui la question ça peut venir de ça.
Sinon elle a les ongles mous?
 
en général après une chimio il y a un traitement pour éviter les récidives, donc pose lui la question ça peut venir de ça.
Sinon elle a les ongles mous?
Oui elle a les ongles mous.
Je lui ai refais sa pose hier avec MSE gamme gainage en faisant :
- bien préparer l'ongle et je n'ai pas mis de remover cuticule comme ça pas de gras
- désinfection
- nail prép
- base MSE
- french
- construction gainage
- finition vp shellac
Vue que la gamme MSE gainage est une gamme un peu plus souple je n'ai pas mis de sealer mais une finition vp

Et lui ai demandé gants pour vaisselle et ménage


Affaire à suivre maintenant
Tu en penses quoi @sinda83 de ce protocole toi qui bosses avec la gamme MSE ?
 
normalement ces gels sont fait pour ces ongles là donc si tu as des gels soak off essaie avec.
Mais vu les antécédents de ta cliente je penche plus pour un problème de médicaments suite au cancer
 
normalement ces gels sont fait pour ces ongles là donc si tu as des gels soak off essaie avec.
Mais vu les antécédents de ta cliente je penche plus pour un problème de médicaments suite au cancer
Je pense aussi. Les ongles et les cheveux ne doivent certainement pas retrouver toutes leur vitalité. En plus elle était au stade 4 donc le plus élevé elle a eu des doses de chimio conséquentes. Elle est jeune en plus (32 ans)
Je ne me rappelle plus si elle a un traitement après chimio. Je lui avait demandé mais m'en rappelle plus.
J'ai plus mes gels soak off c'est dommage
Voyons MSE gainage sinon les gels soak off se sera ma dernière solution
 
malheureusement la chimio tue les mauvaises cellules mais celles qui sont saine aussi donc les cheveux et ongles trinquent aussi. D'ailleurs beaucoup de femmes qui ont fait la chimio gardent des ongles vilains très longtemps
 
Si elle a eu un cancer de la thyroïde on lui a enlever donc elle prend des médicaments pour la remplacer type levothyrox... Tu as la cause de tes décollements car les pb de thyroïdes ça va pas avec la pose d'ongles !
 
Si elle a eu un cancer de la thyroïde on lui a enlever donc elle prend des médicaments pour la remplacer type levothyrox... Tu as la cause de tes décollements car les pb de thyroïdes ça va pas avec la pose d'ongles !
Oui elle prend levothyrox effectivement
 
Marie-L a dit:
Oui elle prend levothyrox effectivement

Voilà ta réponse aux décollements ! Est ce que son traitement est bien équilibre car souvent on surdose légèrement plutôt que l'inverse. Propose lui une pose en VP ?? Peut être ça tiendra mieux ???!
 
Coucou alors voilà je vous donne des nouvelles. Je lui ai posé le gel MSE gamme spécial gainage et AUCUNS décollements. JE SUIS SUPER CONTENTE et ma cliente aussi d'ailleurs.... Quel soulagement je vous dis pas !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut