PROBLÈME PROBLÈME GRRRRR

Marie-L

Membre Populaire
Bonjour à toutes j'ai un gros problème avec une seule de mes clientes sur une trentaine que j'ai.
Alors elle a des décollements au niveau des cuticules ça "bulle" comme si j'avais touché les cuticules mais c'est ma seule cliente qui a ça. Ça ne lui faisait pas au début pendant les 6 premiers mois que je la voyait. J'utilisais pronails. Du coup j'ai acheté perfectnails et IBD pareil !!! Je précise c'est un gainage
Mon protocole IBD :
-remover cuticules et je repousse les cuti
- ponçage au grain fin sur tout l'ongles pour le matifier (appris comme ceci lors de ma forma pronails)
- je passe embout cylindre diamant près des cuticules sur l'ongle pour faire sauter les dernières peaux invisibles
- je dépoussière bien et cleanser
- nail prép IBD (désinfecte en même temps)
- déshydratant IBD
- natural primer IBD (primer acide)
Je laisse bien sécher
- 1 couche fine de builder clear IBD
Catalyse
Pas de mask elle ne veut pas elle veut une transparence de son ongles
- french + catalyse 2mn
- construction avec bombé
Je dégraisse
- mise en forme et déco au liner ou stamping
Dépoussiéré bien de nouveau
- finition glaze n go + catalyse 2mn
- huile cuticules

Le
Protocole pronails est le même sauf qu'il faut un gel de base pronails et le primer sans acide pronails.
J'ai tout dans la même marque

Je pensais supprimer le cuticule remover je sais plus je suis désespérée c'est la seule cliente comme ça.
Elle me dit pas de javel ni produits en contenant.

Est ce que c'est trop fin le gel près des cuti et ça s'abimerait comme ça ?

Avant de partir cet été en vacances je lui ai réparé un ongle avec MSE pour voir en gamme gainage et celui ci a tenu sans faire ça ! Mais je n'ai pas de recule car c'était un seul doigt mais qui sert bcp : l'index.

Je vous mets les photos à 15jours
Que peut-il se passer ? Merci par avance de votre aide.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    456.6 KB · Affichages: 228
  • image.jpg
    image.jpg
    388.5 KB · Affichages: 212
  • image.jpg
    image.jpg
    89.3 KB · Affichages: 204
Marie-L a dit:
Bonjour à toutes j'ai un gros problème avec une seule de mes clientes sur une trentaine que j'ai.
Alors elle a des décollements au niveau des cuticules ça "bulle" comme si j'avais touché les cuticules mais c'est ma seule cliente qui a ça. Ça ne lui faisait pas au début pendant les 6 premiers mois que je la voyait. J'utilisais pronails. Du coup j'ai acheté perfectnails et IBD pareil !!! Je précise c'est un gainage
Mon protocole IBD :
-remover cuticules et je repousse les cuti
- ponçage au grain fin sur tout l'ongles pour le matifier (appris comme ceci lors de ma forma pronails)
- je passe embout cylindre diamant près des cuticules sur l'ongle pour faire sauter les dernières peaux invisibles
- je dépoussière bien et cleanser
- nail prép IBD (désinfecte en même temps)
- déshydratant IBD
- natural primer IBD (primer acide)
Je laisse bien sécher
- 1 couche fine de builder clear IBD
Catalyse
Pas de mask elle ne veut pas elle veut une transparence de son ongles
- french + catalyse 2mn
- construction avec bombé
Je dégraisse
- mise en forme et déco au liner ou stamping
Dépoussiéré bien de nouveau
- finition glaze n go + catalyse 2mn
- huile cuticules

Le
Protocole pronails est le même sauf qu'il faut un gel de base pronails et le primer sans acide pronails.
J'ai tout dans la même marque

Je pensais supprimer le cuticule remover je sais plus je suis désespérée c'est la seule cliente comme ça.
Elle me dit pas de javel ni produits en contenant.

Est ce que c'est trop fin le gel près des cuti et ça s'abimerait comme ça ?

Avant de partir cet été en vacances je lui ai réparé un ongle avec MSE pour voir en gamme gainage et celui ci a tenu sans faire ça ! Mais je n'ai pas de recule car c'était un seul doigt mais qui sert bcp : l'index.

Je vous mets les photos à 15jours
Que peut-il se passer ? Merci par avance de votre aide.

La 2eme photo est très parlante, elle doit arracher son gel, c'est pas normal, ou mettre énormément ses mains dans l'eau
 
Est ce que c'est trop fin le gel près des cuti et ça s'abimerait comme ça ?

Au contraire c'est quand c'est trop épais près des cutis que ça se décolle.

Franchement je suis du même avis qu'Aurore, regarde bien sa matière c'est plus que trifouiller.
Alors peut être qu'elle avait un micro décollement au départ, dut à des médocs ou autre, mais là vraiment ça se voit quand même que ça a été trifouillé.....
 
La deuxième photo son ongle a gauche est chelou c'est un fait. Après qu'elle y ait touché c'est pas dit j'utilise aussi ibd et je met pas épais prêt des cuti mais quand ça se décolle un peu, quelques choques et ça fous le camp ça se soulève quand même toujours un peu avec la pression
 
Je sais pas mais sur certains ongles on voit quand même le gel qui a ou va sauter.... Si la pose est bien faite et qu'elle n'a pas de traitement ni rien, je vois pas pourquoi ça ferai comme ça.....
C'est bizarre

Moi je dis qu'elle les triture, elle doit les mettre à la bouche il n'y a qu'à voir ses cutis c'est plein de coups de dents loool

Et je sais de quoi je parle en ce moment je fais pareil car pas mon chéri à la maison loooool
 
Purée t'as l'oeil toi, ah bah ça expliquerais pourquoi j'ai des décollements aux mêmes endroits je les mets souvent a la bouche et je fais pression avec les dents
Shaliya attends j'arrive je me déguise en homme pour te divertir mdr
 
loooooooooooooool

Oui c'est sur que si tu mordilles les peaux autour de l'ongle constamment ça va commencer à faire des décollements qui ne feront que grossir. Tu vois moi ma main droite en ce moment c'est une horreur je ne fais que de me bouffer ces petites peaux alors ça commence à se décoller un peu sur les côtés et en plus je joue avec les décollements loooooool la main gauche j'y touche pas que j'ai toujours mes papyrus looool

Oui viens déguisée, moi j'aurai le costume de la citrouille looooooooool
 
mdr trop sexy ^^ bah sur le pouce ça s'était un peu décollé j'ai voulu péter le ptit bout de gel avec une pince a épiler, j'ai décollé encore plus c'est trop laid :D
 
Alors les mains dans l'eau oui possible elle tient un snack l'été dans un camping donc c'est l'époque où ça a commencé à se décoller et maintenant que le camping est fermé ça continu...
Pour le traitement c est une femme qui a eu un cancer stade 4 à la tiroïde et qui s'en est miraculeusement sortie. Je ne sais pas si elle est en traitement ça par contre !!!
Donc elle mettrais ses doigts à la bouche souvent !!! Hummmm ça c'est lui demander effectivement. Merci les filles
 
Ou alors elle a le même soucis que moi,g trop dur sur ongles mous et aux gros chocs ça pète
Moi mes décollements viennent de la
 
Je pensais elle fait des UV en cabine. Est ce que la puissance des uv d'une machine à bronzer pourrait assécher et décoller le gel ? Car ce n'est pas les mêmes uv qu'une lampe
 
Si elle n'en fait plus de chimio le problème ce n'est pas celui-ci.

Les ongles peuvent se décoller avec une chimio ACTUELLE mais pas une chimio faite il y a des années
 
Oui possible Audifane, mais bon elle a quand même tout le contour des ongles marqué par ses dents looooooooooool
 

Ca peut vous intéresser:

Haut