Problème adhérence

Akia

Merci à toutes !!!
Bonsoir,

Ce soir, j'ai voulu faire une pose sur ma belle soeur. J'utilise les produits ongles24 et je n'ai jamais eu de soucis particuliers. Ma belle soeur a également déjà eu des poses sans problèmes.

Voici mon protocole :

Traitement des cuticules
Limage
Nettoyage
Pose du gel d'adhérence
Catalisation
Pose du gel de construction
Catalisation

Et là, le soucis, lors que je passe le cleaner, tout le gel part alors que je respecte le temps de catalisation. (Nous n'avons pas été plus loin dans la pose).

Cependant, il s'avère que ma belle soeur s'est rendu hier chez le dentiste, a eu une anesthésie et un traitement sur la dent.

Est ce qu'il est possible que ces soins provoquent une "non adhérence" du gel ? Si non, merci de m'indiquer d'où pourrait provenir le problème.

Merci par avance,

Akia
 
Re : Problème adhérence

moi ça m'arrive quand j ai une ampoule uv sur 4 de debranché je ne m en aperçois qu'apres lol;)
 
Re : Problème adhérence

Le soucis c'est que toutes les lampes fonctionnent, on ne sait vraiment pas d'où ça vient...
 
Re : Problème adhérence

je suis d'accord avec Lilou, je pense que tes ampoules sont HS, il faut que tu les changes.
Personnellement je les change les 4 en même temps.

Bisous
 
Re : Problème adhérence

vous changes les lampes tous les combien à peu près?
 
Re : Problème adhérence

je les change quand je vois que le gel met plus longtemps à sécher que d'habitude... désolée de ne pas être plus claire. Sinon les ampoules sont prévues pour fonctionner un certain nombre d'heures il faut regarder sur l'emballage.
bisous ma be
 
Re : Problème adhérence

BONJOUR?

Désolée de ne répondre que maintenant. La lampe est neuve, jamais servie.
 
Re : Problème adhérence

je les change quand je vois que le gel met plus longtemps à sécher que d'habitude... désolée de ne pas être plus claire. Sinon les ampoules sont prévues pour fonctionner un certain nombre d'heures il faut regarder sur l'emballage.
bisous ma be

merci pour ta réponse, bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut