Problème au court de ma télé déclaration d'auto-entrepreneur :'(

Helinne

Membre récent
Je viens de remplir ma déclaration sur internet d'auto-entrepreneur jusqu'au bout et après avoir cliqué sur "télé déclaration" une nouvelle page s'est ouverte me résumant ce que j'avais tapé avant mais ne précisant pas si c'état validé ou pas !!!

Et quand j'ai essayé de revenir en arrière, une fenêtre s'ouvrait me disant que j'allais perdre des information...

Je n'ai reçu aucun mail de confirmation...

:31-oops-sorry:

Après j'ai appelé une fille de la hotline, désagréable en plus... Et elle était incapable de me répondre... Super... !!!

Alors je m'en remet à vous les filles !!! Est-ce que vous pensez que ça marché ou pas ??? ça a fait ça pour vous aussi ?

Merci de m'aider !!!

:biggrin:
 
Re : Problème au court de ma télé déclaration d'auto-entrepreneur :'(

Coucou,

moi ca a tellement été laborieux que j'ai finit par me déplacer à la chambre des métiers chercher le formulaire à remplir!

Bien plus simple!
 
Re : Problème au court de ma télé déclaration d'auto-entrepreneur :'(

Je crois que c'est ce que je vais faire...
Merci Léna !

Je suis également prôneuse pour d'autre témoignage les filles !!!
 
Re : Problème au court de ma télé déclaration d'auto-entrepreneur :'(

On m'avait prévenu qu'il y avait des soucis pour la télédéclaration donc j'ai rempli la déclaration en ligne et je l'ai envoyé par courrier par contre j'ai reçu une confirmation par mail.
Donc à mon avis ta déclaration n'a pas été enregistrée
 
Re : Problème au court de ma télé déclaration d'auto-entrepreneur :'(

On m'avait prévenu qu'il y avait des soucis pour la télédéclaration donc j'ai rempli la déclaration en ligne et je l'ai envoyé par courrier par contre j'ai reçu une confirmation par mail.
Donc à mon avis ta déclaration n'a pas été enregistrée

Merci Sinda, je vois que c'est vraiment pas au point leur truc !
 
Re : Problème au court de ma télé déclaration d'auto-entrepreneur :'(

Je viens de remplir ma déclaration sur internet d'auto-entrepreneur jusqu'au bout et après avoir cliqué sur "télé déclaration" une nouvelle page s'est ouverte me résumant ce que j'avais tapé avant mais ne précisant pas si c'état validé ou pas !!!

Et quand j'ai essayé de revenir en arrière, une fenêtre s'ouvrait me disant que j'allais perdre des information...

Je n'ai reçu aucun mail de confirmation...

:31-oops-sorry:

Après j'ai appelé une fille de la hotline, désagréable en plus... Et elle était incapable de me répondre... Super... !!!

Alors je m'en remet à vous les filles !!! Est-ce que vous pensez que ça marché ou pas ??? ça a fait ça pour vous aussi ?

Merci de m'aider !!!

:biggrin:

ca m'a fait pareille la premiere fois...
 
Re : Problème au court de ma télé déclaration d'auto-entrepreneur :'(

j'ai tout fermé
vidé mon cache , mes cookies

puis tout recommencé
 
Re : Problème au court de ma télé déclaration d'auto-entrepreneur :'(

coucou moi au télèphone ils m'ont dit que c'etait pas encore au point, la mienne c'est pas avant avril , l'imprimer sur papier il ressemble a quoi les filles, ont peu le téléchargé?
 
Re : Problème au court de ma télé déclaration d'auto-entrepreneur :'(

tiramisu tu peux la remplir en ligne et à la fin ils te demandent si tu veux l'envoyer par courrier ou par internet ;)
je l'ai envoyé par courrier sur conseil de mon comptable
 
Re : Problème au court de ma télé déclaration d'auto-entrepreneur :'(

sinda, j'ai encore une question, le calcul est fait automatiquement et tu envoi le chèque avec, merci
 
Re : Problème au court de ma télé déclaration d'auto-entrepreneur :'(

Alor C Mieu D' Aller Chercher La Feuille De Declaration A La Chambre Des Metier ???
 
Re : Problème au court de ma télé déclaration d'auto-entrepreneur :'(

Alor C Mieu D' Aller Chercher La Feuille De Declaration A La Chambre Des Metier ???

oui il vaut mieux soit aller a la chambre des métiers soit remplir le formulaire sur le net et l'envoyer par courrier
 
Re : Problème au court de ma télé déclaration d'auto-entrepreneur :'(

Moi j'ai fait ma déclaration mercredi mais je n'ai pas pu joindre la carte d'identité pour la télédéclaration ca me mettait "impossible d'afficher la page"! Du coup, j'ai tout imprimé et envoyé par courrier. J'ai bien reçu les confirmations par mail donc je pense que ca n'a pas marché pour toi! Par contre moi j'espère que ca ne va pas bugger car du coup ça m'a fait plusieurs numéro de dossier d'inscription et plusieurs mails de confirmation...
 
Re : Problème au court de ma télé déclaration d'auto-entrepreneur :'(

Moi j'ai fait ma déclaration mercredi mais je n'ai pas pu joindre la carte d'identité pour la télédéclaration ca me mettait "impossible d'afficher la page"! Du coup, j'ai tout imprimé et envoyé par courrier. J'ai bien reçu les confirmations par mail donc je pense que ca n'a pas marché pour toi! Par contre moi j'espère que ca ne va pas bugger car du coup ça m'a fait plusieurs numéro de dossier d'inscription et plusieurs mails de confirmation...

ne t'en fais pas moi aussi j'avais plusieurs numeros de dossier et mails de confimation mais au final je n'ai eu qu'une seule inscription ;)
 
Re : Problème au court de ma télé déclaration d'auto-entrepreneur :'(

ok merci sinda. Je vous dirais quand j'aurais recu les papiers !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut