Problème au seins...

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou tout le monde, tout d'abord, je tiens à m'exuser de poster anonymement, mais je ne tiens pas trop à parler à tête connue de ce petit problème de santé...


Alors voilà j'ai depuis quelque temps, un souci au sein gauche,... je m'explique, un jour, j'étais en robe de nuit quand je me suis rendue compte que un liquide avait piercer au niveau du sein,... Bon je me suis pas trop inquiétée, jusqu'au moment ou j'ai pu remarquer que ca se refaisait de plus en plus... J'ai donc regarder et en faite, quand j'appuye sur mon sein j'ai un liquide un peu jaunâtre très épais et très collant ( un peu comme de l'infection) qui sort en petite quantité, je dirais que c'est plutôt équivaut à une pointe de gros crayon (un peu comme ceux vendu chez Ikea pour les enfants) et donc quand j'appuye, j'entend même un bruit genre comme quand on tord une lavette ou un torchon ben ca fait un petit bruit assez bisard, de plus, mon sein gauche et je trouve gonflé (mais bon je pense que c'est fort possible de se faire des idée quand qqe chose de pas normal se passe)

Donc voilà je m'inquiète un peu, je me suis décidée à prendre rendez vous chez mon gynéco et évidement il est en conger jusqu'au 15octobre, et comme ce n'est pas trop trop long, ben je vais l'attendre et non aller chez un autre, mais bon ca m inquiète un peu, pour ca que je vous en parle car p e l'une d'entre vous a deja eu ce soucis et pourrait donc p e me rassurer....

un tout grand merci a vous...


 
Re : Problème au seins...

et bien je veux pas t'alarmer mais je n'attendrais pas le retour de ton gyné. Il faut être très prudent. Il y a des gens qui ont des montés de lait même pas enceinte c'est rare. Mais d'"après ce que tu dit c'est plus épais. Réfléchis et n'attend pas , il y a suffisament de chose qui arrive sans attendre. J'attend de tes nouvelles.
 
Re : Problème au seins...

arf je n'ai jamais eu ca mais a ta place j'irais vite chez le medecin...bisous
 
Re : Problème au seins...

Idem, je n'attendrais pas, j'irais voir un médecin qui te ferais passer un écho ou une mamo pour savoir ce qui se passe, bon courage
 
Re : Problème au seins...

Figure-toi que j'ai exactement la même chose, j'ai un seul sein qui coule à la pression, c'est un liquide jaunâtre séreux. J'ai fait une mammographie et une écho et on ne voit rien, c'est inexpliqué. La gynéco a fait analyser ce liquide et tout est négatif elle m'a dit de ne pas m'inquiéter que c'é'tait bénin mais que si dans quelques mois c'était encore comme ça on ferait quand même une galactographie pour voir s'il n'y aurait pas un papillome (bénin) dans le canal galactophore, si oui il faudra l'enlever car ça pourrait devenir cancéreux avec le temps. Elle m'a aussi dit qu'il n'y a vraiment qu'à la galactographie qu'on peut écarter tout risque de cancer. Tiens nous au courant, j'aimerais partager ton expérience.
 
Re : Problème au seins...

Figure-toi que j'ai exactement la même chose, j'ai un seul sein qui coule à la pression, c'est un liquide jaunâtre séreux. J'ai fait une mammographie et une écho et on ne voit rien, c'est inexpliqué. La gynéco a fait analyser ce liquide et tout est négatif elle m'a dit de ne pas m'inquiéter que c'é'tait bénin mais que si dans quelques mois c'était encore comme ça on ferait quand même une galactographie pour voir s'il n'y aurait pas un papillome (bénin) dans le canal galactophore, si oui il faudra l'enlever car ça pourrait devenir cancéreux avec le temps. Elle m'a aussi dit qu'il n'y a vraiment qu'à la galactographie qu'on peut écarter tout risque de cancer. Tiens nous au courant, j'aimerais partager ton expérience.




Ahh ben tu me "rassures" .... Oui je m'en doute que celà peut devenir cancereux avec le temps car même s'il n'y a rien de grave pour l'instant, y'a quand même un soucis (je pense)....


Je te tiendrai au courant par Mp, dès que je sais quoi :)


Bisous :)
 
Re : Problème au seins...

si je me trompe pas le liquide qui sort c'est du colostrum
 
Re : Problème au seins...

Tu en es certaine Iria? Car ils disent que c'est en cas de grossesse... Hors il n'y a pas de grossesse en vue je pense...
 
Re : Problème au seins...

Tu en es certaine Iria? Car ils disent que c'est en cas de grossesse... Hors il n'y a pas de grossesse en vue je pense...


non je suis pas sur, mais vu comme elle le d'écrit on dirais ca, oui normalement c'est en cas de grossesse.
Moi pour Alessia j'ai essayé d'allaiter mais je n'est pas pu car trop mal lol.
Il m'ont donner des médicament pour arrêter le lait, cela a mi presque 1 an, et pendant tout se temps la j'avais la meme chose qu'elle, mais on aurai dit le colostrum
 
Re : Problème au seins...

pour avoir des montées de lait il faut être enceinte de quelques mois quand même. Donc je pense qu'elle nous l'aurait précisé . Et le colostrum c'est quand tu as la montée de lait après avoir accouché. Mais moi je serais déjà allé voir le médecin. Pourquoi attendre.
 
Re : Problème au seins...

cela arrive qu'on est des montée de lait sans etre enceinte, vous savez.
Cela peut meme arriver au homme
 
Re : Problème au seins...

si c'est jaune comme elle explique ce ne sont pas des montées de lait, il faut voir aussi si le taux de prolactine est bon, car parfois ça peut cacher un problème à l'hypophyse, pour moi ce n'était pas le cas puisque le taux de prolactine est bon mais il faut tout contrôler. J'ajoute aussi qu'il ne faut pas faire sortir tout le liquide exprès du sein parce que s'il n'y a plus de liquide on ne pourra plus l'analyser or c'est important
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 1
Santé et psycho 9
Santé et psycho 14
Santé et psycho 17
Santé et psycho 2

Ca peut vous intéresser:

Haut