Problème aux remplissages

laféevivi

Membre Actif
Bonjour,
J'ai des problèmes lorsque je fait un remplissage en french. Je laisse toujours une petite couche de gel, assez fine, je passe le bloc blanc, je dépoussière, un coton avec cleaner. Plus de traces, mais quand j'applique mon gel de base, des marques réapparaissent qui au final se voient, forcément. Bien sûr la solution serait de tout enlever à chaque fois mais bon.
Je ne sais pas si je suis très clair.
Pourriez-vous m'apporter des conseils?
Merci
 
ma question peut paraître bête mais je ne vois que ça: t'es sûre que ton bloc n'est pas trop usé?
 
j aimerais que tu m'expliques d avantages car la ce que j imagine et que t traces vienne de ton limage lord du remplissage et que je pense tu n 'utilises pas de gel couvrant aussi mais le mieux etant de m expliquer mieux si tu le souhaites
 
Oui ça doit venir de mon limage.C'est pour ça que quand j'enlève tout, j'ai pas de problème.
J'insiste peut-être pas assez avec mon bloc blanc?
 
Cover peut t'aider mais même sans je ne comprends pas que tu puisse avoir des traces de limage encore après ta construction pcq ton bombé va venir masqué le tout au pire.

Ou bien c'est pendant le limage de ton bombé que tu fais des traces ...
 
moi aussi ça m'est arrivé du coup j'avais pas de traces en relief au final mais sous le cover, ça faisait comme des différences de couleur, et c'est donc propice au décollement. Mais lafeevivi ne met pas de cover donc c'est vrain que théoriquement ça ne devrait pas se voir
 
Le remplissage au niveau de la demarcation doit etre invisible.... commence par limer pres de la repousse la demarcation avec une lime moyenne et fini par une douce.... le remplissage ce n est pas d'enlever tout le gel et le bloc blanc en dernier.... si vraiment il y a une marque tu peux mettre du liquide anti demarcation mais avec parsimoni sinon decollement.....
 
J'ai du le même soucis lors du remplissage.... ai je trop limé? En tout cas sur certains doigts on voit la démarcation.... a quel moment passer le bloc blanc? Je l'ai fait lors de la pose mais pas au remplissage...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut