Problème avec couleur Fedora Shellac

Phany32

Membre récent
Coucou les filles !

J'ai commencé à utiliser mes CND SHELLAC mais j'ai un problème avec le fedora : quand je le catalyse, il "froisse" ... et ce, sur les 3 clientes qui ont choisi cette couleur.
J'ai testé les autres couleurs (pour le moment j'en ai que 5) et je n'ai pas le même problème. J'ai vu sur d'autres posts qu'il fallait absolument poser en couche fine afin de ne pas avoir ce souci mais ça froisse qd même, de plus en posant très fin on voit les traces du pinceau et c'est franchement horrible...

Je pense rappeler mon fournisseur afin de voir avec lui comment faire et s'il peut me reprendre ce flacon... c'est ennuyeux car j'ai bien peur de ne pas revoir ces 3 clientes qui ont bien évidemment remarqué le souci... même si en passant le top coat, ça couvre les dégâts...
C'est dommage car cette couleur a vraiment beaucoup de succès, mais franchement ce n'est plus possible pour moi de l'utiliser vis à vis de la clientèle...

Est ce que l'une d'entre vous a déjà connu ce problème svp ??

Merci !!! ;)
 
j'ai eu ca sur un vp, je l'ai appliqué en fine couche d'abord, comme tu dis c'est moche, mais la 2eme efface les traces
je dois faire les 5 doigts d'un coup par contre, si je ne le catalyse pas tt de suite les 2min ca "froisse" comme tu dis
 
Et oui mais perso je trouve que même après la 2è couche on voit les traces du pinceau. Ce n'est pas aussi nickel que les autres couleurs... Grrr pénible ça !!
 
oui je veux bien te croire, peu être que cette couleur a un défaut si ca ne fait qu'avec celle la
 
Phany32 a dit:
Et oui mais perso je trouve que même après la 2è couche on voit les traces du pinceau. Ce n'est pas aussi nickel que les autres couleurs... Grrr pénible ça !!

Ce n'est pas normal effectivement. Je me suis posée cette couleur il y a 3 semaines justement et pas de soucis en 2 fines couches. Pas de trace de pinceau. Vois avec ton fournisseur.
 
Phany32 a dit:
Coucou les filles !

J'ai commencé à utiliser mes CND SHELLAC mais j'ai un problème avec le fedora : quand je le catalyse, il "froisse" ... et ce, sur les 3 clientes qui ont choisi cette couleur.
J'ai testé les autres couleurs (pour le moment j'en ai que 5) et je n'ai pas le même problème. J'ai vu sur d'autres posts qu'il fallait absolument poser en couche fine afin de ne pas avoir ce souci mais ça froisse qd même, de plus en posant très fin on voit les traces du pinceau et c'est franchement horrible...

Je pense rappeler mon fournisseur afin de voir avec lui comment faire et s'il peut me reprendre ce flacon... c'est ennuyeux car j'ai bien peur de ne pas revoir ces 3 clientes qui ont bien évidemment remarqué le souci... même si en passant le top coat, ça couvre les dégâts...
C'est dommage car cette couleur a vraiment beaucoup de succès, mais franchement ce n'est plus possible pour moi de l'utiliser vis à vis de la clientèle...

Est ce que l'une d'entre vous a déjà connu ce problème svp ??

Merci !!! ;)

Le fedora doit etre posé fin sinon il plisse.
Deja as tu la lampe CND ? tu auras bien de soucis avec une bonne lampe et accessoirement tes Shellacs brilleront bien plus.
Normalement avec tes Shellac ton fournisseur peut te proposer une journee de formation Shellac et te montrer entre autre comment dompter le fedora; et te donner toutes les astuces Shellac. Demande lui.
 
Eh oui je sais bien Tiphaine mais posé fin, on voit les traces du pinceau... j'ai vraiment du mal avec cette couleur !
Non mais j'ai une lampe professionnelle car je fais le gel en institut et ça me le fait vraiment que sur cette couleur. Les autres sont nickel et elles brillent comme un miroir !!
Je l'appellerai demain oui. Effectivement il m'avait dit que je pouvais bénéficier d'une petite formation en cas de problème.
Merci bcp et bon dimanche ! ;)
 
Oui c'est une question d'épaisseur de couches. J'ai le cas avec quelques gel in (mais pas tous).
Je ne comprends pas quand tu dis qu'on voit les traces de pinceau avec des couches fines.
Fais en plusieurs, ça homogénéisera ... :D
 
Oui en fait je passe ma 1ère couche fine (donc non couvrante), je catalyse et je passe ma 2è couche fine avant de passer le top coat. On voit les traces du pinceau car ça ne couvre pas bien comme les autres couleurs... à moins de passer une 3è couche mais bon, en principe c'est 2 couches...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut