Problème avec effet chrome

Azure91

Nouveau Membre
Bonjour, je sais pas si mon sujet est au bon endroit.

Voilà, je suis une amatrice, pas professionnelle du tout mais j'ai été obligée de m'y mettre pendant les confinements et je me suis rendue compte que jamais bien le faire moi même.

Bref, je me suis lancée dans les effets chrome.
J'y arrive parfaitement jusqu'au moment de poser le top coat. En effet, lorsque je l'applique (j'en ai essayé 3 différents) mon sublime effet chrome devient tout pailleté et tout moche.
c'est comme si le top coat faisait ressortir les paillettes utilisées et donc je me retrouve un bête pailleté or...

Que puis je faire ou quel top utiliser pour que mon effet chrome reste lisse et miroir ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Hello,

Pour les chromes il faut un top coat spécifique sans résidus qui va très bien accroché ton pigment, tes paillettes c'est soit tu dépoussières pas a la fin, passes un coup de gros plumeau tu sais genre ceux pour les coiffeurs les gros tout doux, vire le max de pigment y compris ceux coincé dans les cuticules car du coup tu mets ta finition et tu flingues tout sans le vouloir. Aussi a l'application vas y molo, petit a petit, mets pas une blinde d'un coup ça t'évitera un surplus de matière.

 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut