problème avec feuilles d'or

Yankiita

II - V - XIII
j'ai posé des feuilles d'or sous la construction et la feuille d'or terni et devient verte :11-crying: et ça se décolle sur quelques ongles. y'aurait il une procédure en particulier pour les feuilles d'or? pourriez vous m'aider svp.
 
Re : problème avec feuilles d'or

surprenant.... il a du y avoir infiltration, donc oxydation
 
Re : problème avec feuilles d'or

ouai c'est bizarre, la feuille d'or c'est simple à poser ya pas de protocole particulier...
 
Re : problème avec feuilles d'or

surprenant.... il a du y avoir infiltration, donc oxydation

mais comment? j'ai fais la pose 2 fois, et la 2ème fois j'ai fais très attention de bien bordé l'ongle et de bien le sceller.

je met la feuille d'or sous la construction, je fixe celle ci avec du vernis. je devrais peut être pas. vous la fixez comment vous les filles?

je mettrais une photo de ma pose + tard là je l'ai pas.
j'ai bien préparé l'ongle puis bonder, j'enlève l'excédent (c'est du ibd) je met une fine couche de construction, je catalyse,cleans,poli, je met un vernis sur toute la plaque (pas sur le bord libre, je laisse le bord libre en transparence-tips french clear) je met du top coat là où je veux mettre ma feuille d'or, j'applique la feuille, je tapote au pinceau. je fais ma construction,etc...

y'a t il une erreur?
 
Re : problème avec feuilles d'or

et sinon y'a des feuilles d'or (copeaux à décorer) chez truffaud à environ 6e c'est un très gros paquet!! ça vaut le coup! ;)
 
Re : problème avec feuilles d'or

mais comment? j'ai fais la pose 2 fois, et la 2ème fois j'ai fais très attention de bien bordé l'ongle et de bien le sceller.

je met la feuille d'or sous la construction, je fixe celle ci avec du vernis. je devrais peut être pas. vous la fixez comment vous les filles?

je mettrais une photo de ma pose + tard là je l'ai pas.
j'ai bien préparé l'ongle puis bonder, j'enlève l'excédent (c'est du ibd) je met une fine couche de construction, je catalyse,cleans,poli, je met un vernis sur toute la plaque (pas sur le bord libre, je laisse le bord libre en transparence-tips french clear) je met du top coat là où je veux mettre ma feuille d'or, j'applique la feuille, je tapote au pinceau. je fais ma construction,etc...

y'a t il une erreur?
a mon avis ca doit venir du vernis!
essaye en remplcant ton vernis par un fine couche de gel, que tu catalyseras une fois ta feuille d'or posée
 
Re : problème avec feuilles d'or

ok merci j'ferais ça la prochaine fois. ça devrait aller :showoff:
 
Re : problème avec feuilles d'or

Du même avis que Kitty.

Essaye une couche de gel de façon à sceller le tout.

Biz
 
Salut a toutes, j'ai regardé tous les messages! ça fait un an que je fais les ongles et j'ai posé des feuilles d'or c'était magnifique par contre elles se sont moi aussi oxydées!! pourtant je n'ai pas mis de vernis je les ai mis avec le gel de construction!! alors je ne sais pas si c'est la qualité de la feuille d'or ou si il y a eu infiltration mais sur tous les doigts je trouve que c'est bizarre surtout qu'au bout de 3 semaines les ongles n'avaient ni bullés ni décollés! j'hésite à réessayer donc pour l'instant je propose plus! bonne soirée!
 
pareil oxydation dans le gel. c est de la feuille d pr pourrais tout simplement un vulgaire métal teinte ça n arriverais pas avec des vraies feuilles d or
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut