problème avec gel french

alissly

est là pour partager !!!
bonjour les filles alors voilà hier j'ai été faire une pose sur pied et main et bien je n'ai pas pu finir, je mettais la french, avec un beau sourire et tout, je catalysais et quand ça ressortais ça avait dégeuler, alors je me suis dit je vais pas assez vite donc je retravaille super vite et catalyse direct, pareil ça avait baver, donc j'essaye de limer un peu en dessous, la french part avec !!!! même en catalysant 2X2 minutes, la la french est à peu près sèche mais ça avait encore baver, donc horrible.
Ma french est rydnails et je précise que mes néons viennent d'être changés, en tout cas j'ai perdu ma soirée et ma copine aussi surtout qu'elle se marie demain et que j'avait pas pris mon ancienne french donc elle est repartie comme ça sans rien, frnachement pas cool.
Avez vous eu ce genre de problème avec ces gels?
 
Re : problème avec gel french

ta french tu l'as mise sur le gel de base ?
 
Re : problème avec gel french

non sur un primer
 
Re : problème avec gel french

c'est pour ça.. moi aussi quand je mets sur primer ca bave.. dans ce cas tu mets une couche de construction, et ensuite tu fais ta french, normalement ca va.. et si le gel est très liquide et bien bien blanc, tu dois le remuer avant et le mettre en fine couche car très pigmenté, et ainsi il séchera mieux
 
Re : problème avec gel french

ha ok je vais essayer sinon sur du gel de base mais par contre j'avis bien mélanger, et appliquer en fine couche mais ça sèchais pas quand même c'est bizarre !!!!
 
Re : problème avec gel french

ha oui javis oublier que ça fait des trous et des bulles aussi moi aussi
 
Re : problème avec gel french

ben moi aussi sa me fait des bulle et la french je la fait apres la construction et a fin de ma pose ya des bulle et sa fait pas neete
 
Re : problème avec gel french

et pour enlever la couche du colant c'est a quelle momoment c'est apres la construction ensuite pose el fintion et catalyser 4min mais il restera encore le collant comment faire
 
Re : problème avec gel french

Avant de mettre la french moi je dégraisse et je passe un bloc blanc pr que la french accroche car sinon ça coule mais il faut quand même que je trvaille vite (gel flynails)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut