Problème avec glitter

Re : Problème avec glitter

ton clear est ton gel d'hadérence c'est ça ????
 
Re : Problème avec glitter

ok je pense qu'en faisant 2 fois l'application de ta french d'une celle ci sera plus soutenue et de 2 au façonnage moins de risque d'avoir des petit manque !!! mais dans l'ensemble ton résultat est plutot pas mal !!!
 
Re : Problème avec glitter

Et ça peut pas venir de la viscosité du gel ? j'ai remarqué que quand le gel est épais, les paillettes se fixent moins bien, parce que la surface semble moins homogène. Alors qu'avec un gel bien liquide, ça se fixe uniformément et très bien...
 
Re : Problème avec glitter

AlexNails a dit:
Et ça peut pas venir de la viscosité du gel ? j'ai remarqué que quand le gel est épais, les paillettes se fixent moins bien, parce que la surface semble moins homogène. Alors qu'avec un gel bien liquide, ça se fixe uniformément et très bien...
:wiggle: :wiggle: Moi je penserai plus comme toi.:(
 
Re : Problème avec glitter

AlexNails a dit:
Et ça peut pas venir de la viscosité du gel ? j'ai remarqué que quand le gel est épais, les paillettes se fixent moins bien, parce que la surface semble moins homogène. Alors qu'avec un gel bien liquide, ça se fixe uniformément et très bien...

mais là le soucis est le fait que le résutaat soit mat .......... si c'est un gel clear épais ou pas je vois pas la différence , non??? je dis connerie ???
 
Re : Problème avec glitter

turquoise a dit:
mais là le soucis est le fait que le résutaat soit mat .......... si c'est un gel clear épais ou pas je vois pas la différence , non??? je dis connerie ???
non, mais pour avoir fait le test, quand je fais une french paillettée avec un gel épais, elle ne brille pas autant qu'avec un gel liquide, et je pense que c'est dû à un défaut d'adhérence des paillettes sur le gel... mais après je n'affirme rien...
 
Re : Problème avec glitter

AlexNails a dit:
non, mais pour avoir fait le test, quand je fais une french paillettée avec un gel épais, elle ne brille pas autant qu'avec un gel liquide, et je pense que c'est dû à un défaut d'adhérence des paillettes sur le gel... mais après je n'affirme rien...
:( Toujours le meme avis que toi Alex.Une éxpérience similaire,et après avoir utilisé le gel liquide c'était beaucoup plus jolie.La tenue impec.
 
Re : Problème avec glitter

Ce soir j ai une cliente, je vais lui proposer les glitters et essayer de faire la pose en suivant vos conseils... Je vous tiendrai au courant! Merci pour tous:flower:
 
Re : Problème avec glitter

bon elle voulait quelque chose de tout simple... french blanche, avec ligne dorée et 2 fleurs séchées
 

Pièces jointes

  • martina.JPG
    martina.JPG
    71.9 KB · Affichages: 107
Re : Problème avec glitter

et toi est ce que tu t'es éclater à faire cette pose ?
bon tu lui a refiler comme tu dis glitter et fleur séchée et la difference du avant après est radicale.
il est vrai comme dit audrey que le sourir aurait du etre un peu plus prononcé vu la grandeur de la french ,plus la french est grande et plus le sourir donne cet équilibre esthétique à l'oeil.

en tous les cas bravo et mercipour les photos .:flower::flower:
 
Re : Problème avec glitter

et toi est ce que tu t'es éclater à faire cette pose ?
bon tu lui a refiler comme tu dis glitter et fleur séchée et la difference du avant après est radicale.
il est vrai comme dit audrey que le sourir aurait du etre un peu plus prononcé vu la grandeur de la french ,plus la french est grande et plus le sourir donne cet équilibre esthétique à l'oeil.

en tous les cas bravo et mercipour les photos .:flower::flower:

oui j ai adoré lui faire la pose, j ai pas mal de fille castor :mur: alors ca change d'avoir une fille avec de belles mains... généralement elles veulent court et le plus naturellement possible. Je garde les glitter pour moi :fier:
 
Re : Problème avec glitter

Est-ce que tu utilise IBD Ultra Seal ou IBD Intense Seal. Car moi cela me faisait la même chose mais avec Ultra Seal et avec Intense Seal cela va beaucoup mieux car tu ne dois plus dégraisser. et si tu dégraisse Ultra cela devient mat.:)

Crissi56
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut