Problème avec glitter

S

shiva22

Guest
J'ai besoin de vos lumières les filles...:help:

Voilà, hier j'ai fais une french avec les glitter bleu sur moi, au début ca donne super bien, très petillant! Je trempe le doigt dans les glitter après avoir mis le clear gel et fait une french avec le constructeur pour coller les glitter, ensuite la grosse couche constructeur et une fois que je ponse et que je mets le gel de finition, c'est beaucoup moins brillant... je sais pas si c'est l'effet du gel constructeur qui va se placer dans glitter et ca enlève les reflets de la lumière! si quelqu'un à une idée ou conseil, je suis à l'écoute. :meeting:
 
Re : Problème avec glitter

Hello, bein euh... c'est bizarre, tes paillettes brillent moins sous le gel de construction que sans ? quel gel de construction utilises-tu ? il est clear ?
 
Re : Problème avec glitter

IBD clear builder gel, j ai jamais eu de problème avec.
 
Re : Problème avec glitter

moi aussi je crois que j'ai eu le même soucis quand je me suis amusée a tester la 1ere fois! mais bon, je me disais c'est dû au limage que je fais apres....
 
Re : Problème avec glitter

je pense aussi que c'est le limage, en plus une fois le gel constructeur catalisé ca allait. Peut être que mes glitters sont trop grand, mais j crois pas que c'est ca le problème...
Je ferai une photo ce soir
 
Re : Problème avec glitter

punaise, c'est toi qui a fait ca? Mais c'est trop beau!!!!!
 
Re : Problème avec glitter

haaaaaaaaa non c'est pas moi... :mdr: c'était juste un exemple prit sur google. en plus c'est à l'airbrush... je mettrai une photo des miens ce soir!

on peut vraiment faire de belles choses avec les glitter et pour l'été c'est super
 
Re : Problème avec glitter

oui c'est la french verte...

il est super son site, de belles photos... mais j'avais lu que la déco (branche de bamboo) était à l'airbrush... de plus ca se voit bien, ils sont tous identique sur chaque dois....

j'aimerai bien commence l'airbrush, mais c'est horriblement cher :mur:
 
Re : Problème avec glitter

Voila une photo de mes ongles
 

Pièces jointes

  • DSCN1497.JPG
    DSCN1497.JPG
    336.6 KB · Affichages: 146
Re : Problème avec glitter

ben c pas mal .............. c'est quoi vraiment le soucis ????????????
 
Re : Problème avec glitter

turquoise a dit:
ben c pas mal .............. c'est quoi vraiment le soucis ????????????

après avoir poncé, à certains endroits ca fait matte...
 
Re : Problème avec glitter

sur la photo il semble qu'en ponçant les paillettes sont parties a des endroit pour ce qui est du MAT cela vient obligatoirement du gel de finition car c'est celui ci qui fait fonction de brillance et donc qui ravivera les paillettes

quel est ton gel de finition?
 
Re : Problème avec glitter

turquoise a dit:
sur la photo il semble qu'en ponçant les paillettes sont parties a des endroit pour ce qui est du MAT cela vient obligatoirement du gel de finition car c'est celui ci qui fait fonction de brillance et donc qui ravivera les paillettes

quel est ton gel de finition?

j'utiliste celui d'IBD... je n'ai jamais eu de problème avec ce gel de finition
 
Re : Problème avec glitter

le seal intense ????? ci c'est celui ci il et excellent !!!
 
Re : Problème avec glitter

alors pour ton soucis je pense que ta pose de pailette doit etre fait en 2 fois .

tu pose gel clear en forme de french tu trempe dans pailette tu passe sous uv et rebellote une deuxieme fois !!!

et tu recouvres apres avec ta construction
 
Re : Problème avec glitter

ah !!! important entre les 2 étapes pense a passer un coup de brosse a poil dur pour virer les pailletes qui n'ontpa été fixer
 
Re : Problème avec glitter

turquoise a dit:
alors pour ton soucis je pense que ta pose de pailette doit etre fait en 2 fois .

tu pose gel clear en forme de french tu trempe dans pailette tu passe sous uv et rebellote une deuxieme fois !!!

et tu recouvres apres avec ta construction

en fait j ai procédé comme suit: 1ère couche de clear, en suite french avec constructeur trempé dans les glitters, couche de constructeur sur les glitter, 2ème couche de constructeur sur tout l ongle. je suivrai ton conseils la prochains, la brosse ca peut être bien...

merci beaucoup :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut