problème avec konad...

S

saabgirl

Guest
bonjour tout le monde..

bon alors je rencontre un soucis avec mon kit konad, qui est un vrai de vrai..

j'ai voulu faire des noeuds blancs, avec le vernis blanc konad, et en fait, je transfère bien le motif sur le tampon, par contre quand je l'applique sur l'ongle, il ne transfert pas tout.. donc le noeud blanc est bien souvent clair et donc à peine visible...

j'ai donc essayé en appuyant fort sur l'ongle, plus légérement, en faisant le balancier mais rien, et la plupart du temps le motif reste sur le tampon, mais j'arrive à en transférer un peu sur l'ongle.

donc au cas ou, j'ai bien nettoyé mes plaques, tampon avec dissolvant, mais cela ne change rien.. et là j'ai un peu les boules car au début j'y arrivais super bien..

donc si vous avez une astuce ou idée, je prend..

merci les filles
 
Re : problème avec konad...

Coucou Sandra
je sais qu'il y a un petit coup de main à prendre
moi même au début , j'y arrivais facilement et pi là , je sais pas , çà marche pas à tous les coups !!!!
la cliente rigole avec toi au début mais après commence à s'impatienter lol
je suis preneuse aussi , si quelques unes ont d'autres astuces
bises
 
Re : problème avec konad...

Salut Sandra :brunette:



le vernis est de chez qui????

Soit au début il marquait bien MAIS peut-etre qu'il n'etait pas de bonne qualité!!!! tu le secoue bien avant de l'utiliser???? Ya pas un liquide transparent qui flotte à la surface quand ton flacon est au repos????
 
Re : problème avec konad...

Salut Sandra :brunette:



le vernis est de chez qui????

Soit au début il marquait bien MAIS peut-etre qu'il n'etait pas de bonne qualité!!!! tu le secoue bien avant de l'utiliser???? Ya pas un liquide transparent qui flotte à la surface quand ton flacon est au repos????


salut ma lolo,

mon vernis est un konad, je le secoue tjs avant..

vous croyez que je ne suis pas assez rapide, pourtant je pense pas perdre de temps, je racle, je transfert et j'applique..Lol..

ca me saoule en tous les cas...
 
Re : problème avec konad...

j ai lu qu il ne fallait pas utiliser de dissolvant sur les plaques konad.
pour info
 
Re : problème avec konad...

je te rassure moi aussi avant j'y arrivais à tout les coup et la derniere fois sur ma modele j'ai mis 30 minutes à faire deux decos mdr!!
 
Re : problème avec konad...

y faut pas utiliser de dissolvant sur les plaques j avais jamais entendu ca???
tu les nettoie avec quoi alors?
 
Re : problème avec konad...

je n'ai pas encore recu le mien, j ai lu sur le forum que les filles le faisait au cleaner avec un coton tige.
je comprends pas pourquoi on ne peut pas mettre de dissolvant, y a pas de risque d'abimer les plaques c'est du fer ou de l'alu?
 
Re : problème avec konad...

non pourquoi ??




tu crois, j'y ai pensé et j'ai essayé de moins raclé, mais j'y suis pas arrivé...pfff je suis trop nulle

Comment ça t'es trop nulle ??? Mais qu'est-ce qui faut pas lire. Toi la pro du conseil, l'oeil avisé et la super donneuse de conseil tu oses te traiter de "trop nulle". Et tout ça à cause d'un tampon Konad. Franchement Sab, on se ressaisie et vite s'il te plait. :comando:
bon pour ton problème à mon avis c'est peut-être le vernis qui n'est plus bon car si tu y arrivais avant je vois pas pourquoi ça ne marcherai plus. As-tu essayer avec un vernis neuf ? Je me suis vite rendu compte qu'il fallait pas grand chose pour que ça ne fonctionne pas bien. Sinon pour les autres filles, il est conseiller de nettoyer son motif à chaque fois aec du vernis à l'acétone. Voili, voilou. Tu nous tiens au courant ? Biz.
 
Re : problème avec konad...

Coucou,

Moi pour nettoyer mes plaques je passe avec un cotton tige et du dissolvant, j'essuie avec un cotton sec, et ensuite je passe un cop de cleaner.
En ce qui concerne les problèmes de transfert,
cela peut venir du fait que le venis n'est pas assez liquide, qu'il sèche trop vite ou que le tampon n'était pas sec au moment u transfert.
Moi aussi parfois je n'y arrive pas et chaque fois c'est à cause d'une de ces 3 raisons.
Voilà si j'ai pu aider,...
 
Re : problème avec konad...

coté vernis cela ne fait pas longtemps que je l'ai donc je doute qu'il soit déja abimé.. par contre, je vais peut etre le mettre au frigo pour eviter qu'il ne s'abime trop vite, vous en pensez quoi??

merci pour votre aide les filles..
 
Re : problème avec konad...

coucou
est ce que ton ongle était depoli quand c'est trop lisse ça n'adhère pas nettoies tu ton tampon
 
Re : problème avec konad...

coucou
est ce que ton ongle était depoli quand c'est trop lisse ça n'adhère pas nettoies tu ton tampon


oui l'ongle est dépolie car je fais ça juste avant la finition, et comme je faconne mon ongle, donc il est rugueux...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut