Problème avec la couleur de ma french

same

Nouvelle
Bonsoir !

Cela va faire 1 an maintenant que je me pose moi-même mes ongles. Je n'ai pas suivi de formation et bien sûr le résultat est loin d'être aussi parfait que lorsque je les faisais faire en institut :niet: mais bon j'essaie de faire un peu mieux à chaque fois... J'ai découvert ce forum il y a quelques semaines et j'en profite pour vous poser une ou deux questions...

Je trouve que mon gel blanc pour la french devient gris 2 ou 3 jours après la pose :( Je précise que je ne fume pas (ce qui pourrait peut-être expliquer la chose).
J'utilise les gels Akzentz (qui sont je pense de bons gels...), d'abord le gel french white, puis le gel de construction natural pink, et enfin le gel de finition.
Je mets la french en dessous des gels de construction et de finition alors je ne sais pas si ça vient de là ou pas... En tout cas, ma french n'est pas du tout éclatante et on dirait vraiment que j'ai les ongles sales, c'est vraiment pas joli du tout :sad:

Si vous pouviez aussi me donner une astuce pour bien dessiner le sourire et que ce soit bien net ? parce que chez moi y'a pas vraiment de limite entre la french et le reste de l'ongle, c'est comme si le blanc se fondait dans le gel :mdr: pourtant je catalise bien après chaque couche...

J'ai aussi du mal à faire cataliser mon gel de finition...Je le pose comme si c'était du vernis, je dégraisse à la fin de la catalisation et y'a la moitié qui part :( j'ai essayé de le laisser plus longtemps sous les lampes mais y'a rien à faire j'ai les ongles qui redeviennent opaques avec les traces de limage, donc du coup je mets du vernis brillant.

Bon je sais ça fait beaucoup de choses qui ne vont pas mais si vous avez des réponses à me donner, je suis preneuse

merci beaucoup
 
Re : Problème avec la couleur de ma french

Bienvenue sur le forum!J'ai bien lu tes problèmes avec les produits akzentz,tu veux bien me dire ou tu les achètes????Que je puisse t'aider.
 
Re : Problème avec la couleur de ma french

Les gels je les ai achetés sur le site nailbox, j'avais trouvé l'adresse en parcourant le forum...
 
Re : Problème avec la couleur de ma french

:fier: FRANCK ou est tu pour cete demoiselle?????
 
Re : Problème avec la couleur de ma french

pourquoi pas de bloc blanc, et peut-on limer le gel de construction white après avoir mis le gel de contruction contre celui ci sans altérer la couleur du blanc?
 
Re : Problème avec la couleur de ma french

Bonjour Same,

Avant de poser le gel french, tu poses bien un gel de base transparent (Super Bonding, Options, ou une couche fine de Natural) ?

Avec quel produit essuies-tu le gel ?

Le French White est le moins blanc est blancs, mais il n'est pas censé se ternir. Sauf peut-être s'il est posé sur un produit incompatible.

C'est un gel blanc de construction, donc tu dois le poser en couche épaisse, tu passes sous les UV, puis tu poses le Natural contre le blanc, pas par dessus.

Ensuite tu dégraisses, tu limes la surface mais surtout tu n'y mets pas de cleaner, acétone ou alcool (ou alors à 90 minimum en attendant qu'il soit complétement volatilisé). Tu essuies juste pour retirer la poussière. Inutile aussi d'avoir une surface lisse, des coup de lime 120 suffisent, surtout pas de bloc blanc.

Puis tu poses ton gel de finition et tu essuies.


Alors oui je pose bien le gel bonding en fine couche et je ne l'essuie pas une fois catalysé. Je mets le gel french en couche épaisse, par contre je pose le natural sur tout l'ongle, même sur la french, faut pas ? :confused: J'essuie avec du cleaner pour enlever la couche collante et je lime pour tout égaliser. Heeeuuu... c'est quoi la différence entre le dégraissant et le cleaner parce que moi j'essuie tout au cleaner :) c'est peut-être pour ça aussi que mon gel de finition ne tient pas après ?

Et pour mon sourire ? Avant je mettais du gel french qui se posait comme du vernis donc ça allait à peu près mais là j'ai du mal à bien le faire avec le gel épais...

Une dernière question... comment est la viscosité du builder french white par rapport au french white ? et au niveau de la couleur, il est un peu plus blanc ou pas ?

merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre :happy:
 
Re : Problème avec la couleur de ma french

J'ai aussi du mal à faire cataliser mon gel de finition...Je le pose comme si c'était du vernis, je dégraisse à la fin de la catalisation et y'a la moitié qui part :( j'ai essayé de le laisser plus longtemps sous les lampes mais y'a rien à faire j'ai les ongles qui redeviennent opaques avec les traces de limage, donc du coup je mets du vernis brillant.
merci beaucoup

peut etre qu il est poser vraiment trop fin (si il se barre quand tu degraisse apres catalysation) est ce que ça peut etre ça frank ?
 
Re : Problème avec la couleur de ma french

Merci pour les réponses franck !

Bon ben si j'ai tout bon, je crois que la prochaine fois je prendrai de le french plus blanche.

Pour le gel de finition, je vais essayer la prochaine fois de mettre une couche un peu plus épaisse je verrai bien si ça tient !

Je vais tenter aussi le coup du pinceau

:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut