problème avec la mère de mon chéri

Alors ça devrait passer auprès de tes parents déjà s'il fait ça ^^
Avec mon père je sais qu'ils vont bien s'entendre ils aiment grave le sport c'est juste ma mère mais bon jcrois que jprefere être mal à l'aise un peu chez moi avec lui plutôt que de encore supporter sa mère j'en ai grave marre
 
J'ai parlé avec mon copain un peu jlui ai dit que sa mère m'avait soulé il veut lui en parler mais en disant que ça vient de lui que c'est lui qui l'a trouvé lourde
 
Ahhh déjà c'est cool car il a eu une réaction sympa!!!
 
vive les belles mères même si on croit qu'elle sont gentille elle cache toutes leurs vrai visage c'est quasiment toutes les même malgré que se soit dans des cadres différents je te conseil de pas tous dire a ton copain car cela pourrait le blesser évite d'aller chez lui tous un weekend enfin sinon faite en sorte de rentré que le soir pour dormir ou vous rentrer pour le dîner vous préparer à manger manger avec et après sortez ou aller vous coucher évité un Max de temps à passer avec elle sinon ton couple va exploser et croit moi si elle a dit un petit truc le jour ou elle voudra foutre la merde elle déballera tout fait très attention a toi fait en sorte qu'elle n'est rien a te reprocher même si tu ne fait rien de mal pour éviter qu'elle se mêle de votre vie sinon déballe tous a ton mec et si il t'aime vraiment il restera mais explique lui bien que tu ne veut pas foutre la m....de. Mais que tu ne supporte plus cette situation qui te pèse surtout quand tu voit comment elle a réagi avec toi le weekend[/QUOTE]
 

Ca peut vous intéresser:

Haut