Problème avec la marque beaty nails (Magic brillant)

Mag Nails

Nouveau Membre
Bonjour, j'utilise la marqe beauty nails dont je suis très contente pour le moment mise à part un détail.

je fais toujours bien attention à ne pas toucher les cuticules, pourtant à la fin, a chaque fois que j'applique le gel de finition ( le magic brillant ), il coule et se colle aux cuticules. Du coup quand l'ongle pousse le bords se décollent et se n'est pas joli dutout!

auriez vous déjà rencontré ce problème? faut il changer de produit? y a t-il une astuce?
 
Re : Problème avec la marque beaty nails (Magic brillant)

coucou

moi aussi j ai eu le meme problème , il se fissurais carrement dès le 1er coup!! le magic brillant n'est pas compatible avec tout les gel de construction!! moi j ai le gel de construction de chez OPI et ce n'est pas compatible du tout!! j'espère avoir répondu à ta question a bientôt :)
 
Re : Problème avec la marque beaty nails (Magic brillant)

Moi aussi avant j'utilisais le magic brillant et je l'aime pas du tout. Meme si avec tout les sealers faut faire attention que cela ne coule pas dans les peaux, le magic brillant est à ch...

Franchemment c'est un produit chiant à utiliser, si on repasse trop de fois avec le pinceau cela enleve le produit et c'est pas assez brillant mais si on n'en met trop sa coule...

Donc moi j'ai changée et j'utilise le sealer de c'nails qui me convient parfaitement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut