problème avec le limage!

lisa22

Confirmée
coucou
les pros
j'ai un problème, j'arrive pas a limer correctement les cotés de la capsule(donc c'est quant j'ai coller et que je fait le racord, le milieu c'est nickel ou ça se complique c'est a droite et a gauche de la capsule).j'ai peur de faire mal au niveau des cuticules:21-crazy:
j'espère que vous m'avez compris
je n'ai pas trouver de pas à pas ni de technique!!!
merci de m'aider
:atog:
 
Re : problème avec le limage!

Ben la capsule ne devrait même pas s'approcher des cuticules....! A mon avis tu les colles trop haut, ou tu devrais raccourcir l'encoche...

Bzz
 
Re : problème avec le limage!

tu parles des cuticules des cotés vers le bas ? je vais essayer de texpliquer mais c'est pas evident du tout ! en fait avec ton index et ton pouce de la main qui lime tu dois pincer la peau du doigt a limer en dessous l'ongle pour etre sure de ne pas blesser aie aie aie je pense pas que tu ai compris lol !
 
Re : problème avec le limage!

Salut

Effectivement, en collant ta capsule, tu dois faire attention à ne pas prendre de taille trop grande et que la capsule touche les cuticules. comme l'ont dit les autres, il faut limer que la demarcation de la capsule. Veiller aussi à se que la colle soit posé uniformémént et que cela ne fasses pas de bulles d'air entre la capsule et l'ongle naturel
 
Re : problème avec le limage!

re coucou
je parle bien de la capsule mais quand tu la colle, sur les cotés elle est bien au bord des cuticules. donc je viens de me demander si je doit pas mettre des capsules un peu plus petites ????
 
Re : problème avec le limage!

tu parles des cuticules des cotés vers le bas ? je vais essayer de texpliquer mais c'est pas evident du tout ! en fait avec ton index et ton pouce de la main qui lime tu dois pincer la peau du doigt a limer en dessous l'ongle pour etre sure de ne pas blesser aie aie aie je pense pas que tu ai compris lol !
je fais pareil mais pas évident à expliquer!!!!
 
Re : problème avec le limage!

Non, la taille de la capsule doit s'adapter à la largeur de l'ongle. Si tu prends plus petit ça ne résoudra pas ton problème (au contraire, ça t'en fera un en plus). Tu dois raccourcir la partie que tu colles, pour qu'elle monte moins haut sur l'ongle.
 
Re : problème avec le limage!

icon1.gif
Re : problème avec le limage!
tu parles des cuticules des cotés vers le bas ? je vais essayer de texpliquer mais c'est pas evident du tout ! en fait avec ton index et ton pouce de la main qui lime tu dois pincer la peau du doigt a limer en dessous l'ongle pour etre sure de ne pas blesser aie aie aie je pense pas que tu ai compris lol !


alors il me semble que j'ai compris.
demain j'essaie de mettre en pratique!!!!
merci de toutes vos reponses
biz
lisa
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut