Problème avec le sourire de la french

mela8787

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,

J'ai un ptit soucis quand je redessine mon sourire avec un pinceau, il laisse des trainées blanches (plus ou moins quand j'arrive à la moitié de l'ongle) pourtant il est bien propre. Je dois donc la redessiner en plusieurs fois mais ce n'est alors pas assez net. Si l'une de vous à un conseil à me donner ce serait super!!

Merci :1-smile:
 
Re : Problème avec le sourire de la french

sans doute ne vas-tu pas assez vite ?
ici, j'essaie d'abord de faire ma french déjà bien arrondie, et ensuite, je repasse un coup avec un pinceau biseauté mais d'un seul mouvement :)
 
Re : Problème avec le sourire de la french

Ah oui peut etre bien que je ne vais pas assez vite!
Merci pour le conseil, je vais mettre ça en pratique ;-)
 
Re : Problème avec le sourire de la french

bonsoir, tu vas peut être trop dans la french?
met du cleaner sur ton pinceau et estompe le un peu et passe au raz de la french et comme la dit angel d'abord fait la grossièrement au spot mais en arrondi pour que tu n'es pas trop à rectifier.
 
Re : Problème avec le sourire de la french

Oui c'est vrai aussi que je passe assez bien dans la french au millieu de l'ongle, je pense que je ne la fais pas assez arrondie au départ!
Merciii ;-)
 
Re : Problème avec le sourire de la french

french trop épaisse et tu va trop loin avec ton pinceau, mais en effaçant les trace avec un pinceu que tu nettoies au cleaner tu devrais réparer les dérrapages sans probleme!
 
Re : Problème avec le sourire de la french

J'avais le même souci et comme cela a déjà été dit, j'allais trop dans la french avec mon pinceau et je n'étais pas assez rapide.... Garde toujours un coton imbibé de cleaner à proximité pendant ta pose... tu pourras ainsi bien nettoyer ton pinceau avant de rectifier ta french. Voilou....:ok:
 
Re : Problème avec le sourire de la french

Oui j'arrive à réparer les dérapages mais bon... je pense qu'effectivement je vais trop loin dans la french. Je vais tester vos conseils! ;-)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 16
P
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut