Problème avec les capsules et le gel

  • Auteur de la discussion fabieric
  • Date de début
F

fabieric

Guest
Bonsoir,
Cela fait deux mois que je fait ma pose toute seule avec des produits Christrio. Au début les capsules, sortaient au bout d'une semaine. Maintenant, cela dure au moins 15 j. Au niveau des cuticules au bout d'une semaine , j'ai des bulles d'air ou un décollement.
Je suis le protocole Christrio à la lettre.
Pouvez-vous m'expliquer à nouveau comment se colle les capsules et pourquoi j'ai le décollement avec le gel.
Le gel Chritrio est très facile à poser et reste brillant tout le temps.
Je vous remercie pour votre aide
Fabieric
 
Re : Problème avec les capsules et le gel

bonjour je ne connais pas cette marque mais pour les decollement si il surviennent au bout de 15 jours je dis pas que c bien mais c un bon debut car c le moment des retouche!!! les capsules ca peut etre la colle qui n est pas super le fait que tu ne les maintiennent pas assez quand tu les colles ou tu as peut etre une bulle d air au moment du collage a bien regarder car une bulle d air en dessous du tips peut faire des decollement ou/et des mycoses!!
le cas le plus frequent des decollement c un petit debordement de gel sur les cuticules et une mauvaise preparation de l ongle, l ongle est encore un peu brillant pas assez passer le bloc polissoire tu peux t aider du nail preparator c un produit qui asseche l ongle et qui aide le gel a mieux adhèrer!!! voila en resumer les principal cause au pire ce sont peut etre les gels mais je connais pas du tout cette marque
 
Re : Problème avec les capsules et le gel

il ne doit pas y avoir de decollement au bout de 15 jours les clientes reviennent entre 3 et 4 semaines les ongles ont poussé mais pas de decollement soit ca vient du gel (je ne connais pas cette marque) soit d autre chose tu ne touche pas les cuticules avec le gel de modelage ou celui de finition?
 
Re : Problème avec les capsules et le gel

ah mais comme je dis ce n est pas bien des decollement au bout de 15 jours mais pour un debut c deja bien car moi mes ongles pousse fameusement vite et avant quand je faisais faire mes ongles je devais retoucher tous les15 jours ce qui m etonne c que moi aussi je pense que ca doit venir ou des cuticules ou du gel ou de la preparation de l ongle mais habituellement quand l un de ces proceder ne va pas on voit des decollement arrivé avant 15jours c ca qui m etonne:)
 
Re : Problème avec les capsules et le gel

non c un produit qui aide a assecher l ongle tu dois passer le bloc sur tes ongles pour retirer le film brillant ensuite passer un coup de cleaner puis utiliser le nail prep qui s utilise comme un vernis et ensuite mettre ta capsule puis primer en plus il aide a l accroche de la colle c ca: [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=50_108&products_id=1684"]Onglerie be[/DLMURL]!!!
 
Re : Problème avec les capsules et le gel

non c un produit qui aide a assecher l ongle tu dois passer le bloc sur tes ongles pour retirer le film brillant ensuite passer un coup de cleaner puis utiliser le nail prep qui s utilise comme un vernis et ensuite mettre ta capsule puis primer en plus il aide a l accroche de la colle c ca: Onglerie be!!!

ok merci ... et ce nail prep se met à chaque fois ?
quand dans la section "débutantes" (j'en suis une bien sur:8-confused:) font des mises en oeuvre, c'est pas souvent indiqué de mémoire ... voir jamais ...
je me trompe ?:sun:
merci de ta réponse
 
Re : Problème avec les capsules et le gel

a la premiere pose il se met sur tout l ongle naturel apres le depolissage au bloc mais avant tout les autre produit gel capsule etc et apres pareil mais que sur la repousse en fait il se met a chaque fois sur ce que tu as d ongle naturel depolis
 
Re : Problème avec les capsules et le gel

bon ok .. merci je le note dans mon protocole de débutante :)
 
Re : Problème avec les capsules et le gel

Merci pour vos conseils
Mes ongles n'ont pas de brillants quand je pose le gel. Le décollement se fait au niveau des cuticules. Pourtant je pousse les cuticules avant et je ne passe pas le gel sur les cuticules. Que dois-je faire ? Quand j'allais en institut ils utilisaient les produits Christrio et cela tenait trois semaines.
Ces gels sont de bonne qualité. Je ne sais pas ce que je ne fait pas bien.
:at war with emo:
 
Re : Problème avec les capsules et le gel

explique moi ton proceder de la premiere ala derniere etape on verra si y a une erreur:)
 
Re : Problème avec les capsules et le gel

Alors, je lime, les ongles pour enlever le brillant avec une lime 100/180 je repousse les cuticules. Je passe un dégraisseur. Je colle les capsules. Je les limes sur les cotés et dessus pour enlever la démarcation. Je repasse le dégraisseur. Je passe une couche de gel, je mets sous la lampe UV 3mm. je repasse le dégraisseur. je remets le gel en faisant une boule pour le bombé et polymérisation 3mn. Je repasse le degraisseur. Le clear est le seul gel pour tous. Je ne mets pas d'huile à la fin pour les cuticules.
 
Re : Problème avec les capsules et le gel

Alors, je lime, les ongles pour enlever le brillant avec une lime 100/180 je repousse les cuticules fais ca avant de limer et puis tu limes doucement avec le grain fin juste pour enlever le brillant de l'ongle. Je passe un dégraisseur. Je colle les capsules. Je les limes sur les cotés et dessus pour enlever la démarcation. Je repasse le dégraisseur ou une brosse c'est pour la poussiere. la tu dois mettre le primer ou ton bond base Je passe une couche de gel, je mets sous la lampe UV 3mm. ca non tu n'enleves pas ta couche graisseuse je repasse le dégraisseur. je remets le gel en faisant une boule pour le bombé et polymérisation 3mn. Je repasse le degraisseur. et tu limes pour parfaire la forme le bombé de ton ongle Le clear est le seul gel pour tous c'est donc un monophase. tu repasses une fine couche qui sera donc ta finition et tu degraissesJe ne mets pas d'huile à la fin pour les cuticules oui ca serait l'ideale avec .
voila j'espere t'avoir éclairée
 
Re : Problème avec les capsules et le gel

Merci bibichoune pour tous tes conseils.
Effectivement, tu as trouvé une grosse erreur je dégraisse entre 2 couches de gel.

En ce moment je laisse mes ongles au repos pendant 2 semaines entre deux poses, car je trouve que les ongles sont mous après. Que peut-on faire entre deux poses ?
Au Je suis des antilles comme toi ( guadeloupe)
Merci encore
 
Re : Problème avec les capsules et le gel

entre deux pose???tu veux dire que tu as enlever tout le gel pour les laisser un peu au repos??moi je met bien de l huiles pour cut plus un vernis durcisseur par contre dans la preparation de l ongles meme une lime d ongles risque d etre mauvais pour l ongles moi je conseille plus un coup de bloc blanc c plus doux pour ton ongles :brunette:
 
Re : Problème avec les capsules et le gel

bonjour je suis nouvelle et j'ai besoin d'un conseil sur les capsule comment doisje les poser merci
 
Re : Problème avec les capsules et le gel

coucou moi j'ai travailler avec christrio et j'ai eu que des probleme si je peut te donné un conseil change de marque le probleme ne vien pas de toi il vien de eu.
 
Re : Problème avec les capsules et le gel

emilie bonjour je suis nouvelle je viens de recevoir un kit mais je ne sais pas poser les capsules peux tu m'aider merci
 
Re : Problème avec les capsules et le gel

il faut que tu lime la surface de l'ongle, ensuite tu degraisse l'ongle et tu pose capsule sur la moitié de l'ongle il faut faire attention a ne pas faire de bulle d'air entre l'ongle et la capsule. Apres tu lime la capsule sur le dessus pour la faire fondre avec l'ongle mais fais attention a ne pas trop limé. Pour le gel tu sais le faire ou pas?
 
Re : Problème avec les capsules et le gel

salut désolée de te déranger donc pour le gel c bon mais le problème c les blles d'airvoila merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut