Problème avec les french au vernis permanent

Miatora

Nouveau Membre
Coucou tout le monde,

Voilà comme dis dans le titre j'ai un problème lorsque je fais une french blanche au vernis semi-permanent. Toutes mes clientes se plaignent que les french se fissurent et parfois le bout et les coins cassent aussi.
Comment ça se fait que ça me fait toujours ça?
Même lorsque je me les fais à moi même j ai ce problème !
Lorsque je fais en ongle complet aucun soucis mais des que c'est une french impossible de garder ça joli + de 4 jours ...
Pouvez vous m'aider et avez vous déjà eu ce problème?

Merci beaucoup
 
Je suis belge, donc je ne sais pas si vous connaissez cette marque c'est nailisa.

Je mets d'abord un primer, ensuite je mets la couche de base sous la lampe 2 min les mains entières.
Après ça j'applique directement ma french assez fini, que je catalyse également 2 minutes entièrement.
Ensuite, la finition 2 minutes aussi sous l uv.

Je dégraisse à la fin et voilà :)
 
Aline Bella Nails a dit:
On a du mal a se comprendre! Lol
:cool:
Logiquement une french se fait avec
une base
Couleur nude x2
Blanc french
Top coat

Je fais comme cela et une cliente m a dit que le vernis etait parti totalement sur un ongle et ecaillé sur un autre. J'ai fais la pose il y a 6 jours.
J'utilise les vp Montecito.
Je cherche la source du probleme pour que ça ne se reproduise plus
 
Bien souvent si le vp part totalement, c'est souvent du a une mauvaise preparation de l'ongle...
Avec de l'entrainement cela n'arrive plus!
 
pouruqoi faire une french au vernis permament et non au gel uv french? je me pose cette question car j'ai une amie qui me demander un gainage avec french bleu ou mettre du bleu sur tout les ongles, pour le 1er je me suis dis c'est au gel uv mais finalement le gel uv de couleur peut se mettre sur tout l'ongle ou juste en french mais le vernis permanent aussi..;alors comment savoir lequel choisir? merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut