Problème avec les tips prédécorés

F

Flynails

Guest
J'ai commandé des tips prédécorés french et quand je les recouvre de gel pour combler l'espace vide de l'ongle, ils se fendent. J'ai essayé avec du primer sans acide c'est pareil (sans toucher le tips) .Sur des tips opaques, ce n'est pas grave, çà ne se voit pas et les capsules tiennent bien (je les ai depuis deux semaines) mais sur des tips transparents on voit les striures. Est-ce qu'on peut faire quelque chose? On 'a dit que c'était le gel qui faisait çà en se durcissant il se rétracte un peu et fissure les tips, quelle que soit leur qualité. Est-ce vrai?
 

Pièces jointes

  • tips prédécorés lv.jpg
    tips prédécorés lv.jpg
    36.8 KB · Affichages: 96
Re : Problème avec les tips prédécorés

je ne pense pas ke ce soit le gel
moi je dirais de limer legerement la demarcation
ensuite mettre du mask pour bien couvrir sauf sur le tips
et ensuite faire construction et autres
 
Re : Problème avec les tips prédécorés

pas compris
U_THIN%7E1.GIF
 
Re : Problème avec les tips prédécorés

J'ai commandé des tips prédécorés french et quand je les recouvre de gel pour combler l'espace vide de l'ongle, ils se fendent. J'ai essayé avec du primer sans acide c'est pareil (sans toucher le tips) .Sur des tips opaques, ce n'est pas grave, çà ne se voit pas et les capsules tiennent bien (je les ai depuis deux semaines) mais sur des tips transparents on voit les striures. Est-ce qu'on peut faire quelque chose? On 'a dit que c'était le gel qui faisait çà en se durcissant il se rétracte un peu et fissure les tips, quelle que soit leur qualité. Est-ce vrai?

Salut:jump1:

En fait si tes tips se fendent c'est que la taille est mal choisie par rapport à l'ongle.:table:

Vaut mieux un tips plus grand que tu limes à la bonne taille qu'un tips trops juste!!!! Car après catalysation il se rétracte toujours un peu et cela provoque des fissures.:dmask:

Voilà j'espère que j'aurais pus t'éclairer un peu:woman_nurse_gerald_

Bisous. Béatrice www.beanails.skyblog.com
 
Re : Problème avec les tips prédécorés

Salut:jump1:

En fait si tes tips se fendent c'est que la taille est mal choisie par rapport à l'ongle.:table:

Vaut mieux un tips plus grand que tu limes à la bonne taille qu'un tips trops juste!!!! Car après catalysation il se rétracte toujours un peu et cela provoque des fissures.:dmask:

Voilà j'espère que j'aurais pus t'éclairer un peu:woman_nurse_gerald_

Bisous. Béatrice www.beanails.skyblog.com


lol je viens de flasher avec ton adresse skyblog
j'ai la meme :frag_facile:

par contre je ne savais pas avec les tips k'ils se retracte en catalysant
et on en apprend tous les jours
 
Re : Problème avec les tips prédécorés

j'avais essayé des plus grands puisqu'ils se rétractent mais çà se fissure toujours :(
 
Re : Problème avec les tips prédécorés

lol je viens de flasher avec ton adresse skyblog
j'ai la meme :frag_facile:

par contre je ne savais pas avec les tips k'ils se retracte en catalysant
et on en apprend tous les jours

Salut sharonmadi:wub2:

C'est vrai que c'est bizarre la même adresse skyblog!!!!!:dmad:

Loll. Enchantée de faire ta connaissance en plus de la même région.:dmask:

En ce qui concerne les tips qui se rétracte en catalysant avec le gel c'est une formatrice de chez professionnails à Liège qui me l'a dit.:audi:

Gros bisous. Béatrice
 

Ca peut vous intéresser:

Haut