problème avec l'onglerie.be

  • Auteur de la discussion cece5000
  • Date de début
C

cece5000

Guest
Salut à toutes,

Voila, je suis débutante dans la pose de faux ongles, et j'ai des problèmes pour faire la french, j'ai donc suivi vos conseils et j'ai commandé un spot sur le site de l'onglerie.be. J'ai donc commandé le spot et un doigt d'entrainement, j'ai payé. Et je reçois un email aujourd'hui me disant que la commande a été envoyé mais qu'il n'y a plus de spots en stock, alors que lors de ma commande il était affiché en stock, donc je me suis tapée 12€ de ports pour un doigt d'entrainement à 2€!!! c'est super. Donc j'envoie un mail à l'onglerie qui me dit qu'il n'y a rien à faire!!!

Que puis-je faire:at war with emo:, sachant que je ne vais pas tarder à recevoir le colis.Dois-je l'accepter? Que me conseillez-vous? Quelqu'un a t-il déja eu ce genre de problème?
Merci de me répondre
 
Re : problème avec l'onglerie.be

Bah Deja T As Du Courgade De Commander A L Onglerie Juste Pour Un Spot Et Un Doigt. Sur Ebay Le Spot Tu Le Chopes Aus Aletours De 3 Euros. Bah Appelle La Bas Et Explique Le Soucis
 
Re : problème avec l'onglerie.be

ah bon j'avais cherché mais les doigts étaient aux alentours de 10€ et les spots, j'en avais pas trouvé.
J'ai essayé de les appeler, je tombe sur le service client de club internet!!!
 
Re : problème avec l'onglerie.be

ben deja c'est pas tres malin de payer 12euros de frais de port juste pour un doigt et un spot...
si tu veux demande une fille qui est sur bruxelles si elle sait pas aller jusque la t'en chercher un et te l'envoyer.
et toi tu lui envois ton bon d'achat pour le spot que tu recevras avec ta commande. et tu lui donnes un supp pour l'envois (moins d'1 euros a mon avis)
je le ferait bien mais je ne dois pas aller la bas avant ... je sais pas..
 
Re : problème avec l'onglerie.be

fais un mail a catherine
 
Re : problème avec l'onglerie.be

ok merci je le fais de suite . J'ai acheté aussi un ramolisseur de capsules!!!
 
Re : problème avec l'onglerie.be

salut ne t en fais pas envoyes un mail a catherine comme dis plus bas il sont tres bien pour le service apres clientele en plus je sais que comme ils ont ete ferme trois semaines leur stock sont limite ils reaprovisionne pour le moment mais t inquiete des qu il seront de stock tu aura tout!!!mais evite de faire de si petite commande pour les frais de port bbiiizzzeeee
 
Re : problème avec l'onglerie.be

au fait moi j y vais assez regulierement si tu as besoin envoye moi un mp je m arrangerais pour t envoyé ca par la poste ou quoi biizzee
 
Re : problème avec l'onglerie.be

ok merci c'est gentil. J'ai déja envoyé un mail à l'onglerie en demandant l'envoi du spot dès qu'ils l'auraient en stock, il m'ont dit que j'avais juste droit à un avoir, donc je ne pense pas que je le recevrai dès qu'ils l'auront en stock comme tu vous le dites. Surtout que j'ai reçu le colis aujourd'hui!!!

En tout cas merci à toute de me répondre et de m'aider, c'est super sympa!!!
 
Re : problème avec l'onglerie.be

un avoir?c quoi un bon d achat?
comme je l'expliquait plus haut, dans la commande elle recevra un bon d'acaht de la valeur de ou des articles manquant.
d'ou ma proposition qu'elle l'envoit son bon a qqun + qq cents pour l'envois et que la personne qui sait se rendre facilement a l'ongleire lui envoit...
voili voilou:cmonchx:
 
Re : problème avec l'onglerie.be

sorry javais louper ce passage ben ecoute si t as besoin envoy moi un mp bbbiizzeee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut