Problème avec ma colle

S

sandarica

Guest
Bonjour à tous

J'avais jamais utilisé des capsules transparentes avant. Depuis que j'en ai (avec le kit snc) j'ai des problèmes avec la colle en dessous : on la voit bien !!!! il y a des marques et ça fait pas beau. Que puis je faire avec ça ? J'ai mis du gel de construction rose pour cacher cette imperfection mais parfois les clientes veulent du gel transparent uniquement.

A l'aide !!!! Merci :ok:
 
Re : Problème avec ma colle

Mince je me suis trompée de rubrique excusez moi :oops:
 
Re : Problème avec ma colle

utilise de la colle rose en pinçeau et le tour et jouer:hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:
 
Re : Problème avec ma colle

WOW :eek: je savais même pas que ça pouvait exister !!!!

Merci pour le super tuyau :hi:
 
Re : Problème avec ma colle

et si c est pegy sage qui fait ça vu que ton ongle et legerement rosè et que la capsules et transparentes une colle rose convient parfaitement . tu sais javait eu le meme bleme hihi:) :) :) :) :danse:
 
Re : Problème avec ma colle

C'est génial !!! Hereusement qu'il y a des gens comme toi sur ce site. Merci beaucoup je vais courir acheter cette colle. Chez Peggy Sage tu dis ?
 
Re : Problème avec ma colle

J'en profite pour dire merci à tous les pros de ce site qui par leurs conseils nous aident à améliorer nos techniques et répondent à toutes nos questions en permanence.

Je suis devenue vraiement accro à ce site !!:gni: Je m'en passe plus !!

Bisous à tous
 
Re : Problème avec ma colle

J'en profite pour dire merci à tous les pros de ce site qui par leurs conseils nous aident à améliorer nos techniques et répondent à toutes nos questions en permanence.

Je suis devenue vraiement accro à ce site !!:gni: Je m'en passe plus !!

Bisous à tous


:coeur: Merci ma ninette.:brunette:
 
Re : Problème avec ma colle

ben c normal:clover: ont est tous egaux et il faut s aider hihi:danse:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut