Problème avec mes capsules (pose en gel)

S

stéphanie 23

Guest
Bonjour à toutes...:fou:

Voilà, je continue à m'entrainer pour que la pause soit niquel. Je l'ai fait à plusieurs personnes de mon entourage et elles trouvent le résultat assez jolie. Mais à une de mes amies les tips, les capsules (je ne sais pas lequelle de ces termes est correct?) se cassent. J'utilisent les produits de onglerie.be. Donc je met tt d'abord le primer, puis une couche de super blanc, puis 3 couche easy 2 et enfin une couche de gloss. Donc j'aimerai savoir quelles sont vos avis? si c'est elle qui ne fait vraimenrt pas attention ou si c parce que j'utilise pas bien les produits ou alors que les tips ne soient pas de bonnes qualitées?

merci d'avance en tt cas

à bientôt j'espère

bonne journée
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

si c'est un primer sans acide tu peux le mettre sur la capsules, mais si ton primer contient de l'acide, il faut en mettre seulement sur l'ongle naturel
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

Meme réponse qu'Emily, tu met ton primer sur toute ta capsule et si oui est-il sans acide ?
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

ou peut etre que ca vient du bombé qui n est pas fait correctement ou pas mis au bon endroit ....
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

Mon primer est avec de l'acide et je le met sur l'ongle naturel et pas sur la capsule. En faite je pense que c peut etre les couches de gel que je mets. Les deux premières couches je les met comme du vernis et la troisième je met une plus grosse quantité et après je met le gloss. Est ce que j'ai bon ou pas?
merci en tt cas pour vos réponses
a bientôt:fou:
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

hello
comment se casse tes capsules ?elle se fendent ou elle se casse au niveau de la french , du bombé ?
:meeting:
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

Mon primer est avec de l'acide et je le met sur l'ongle naturel et pas sur la capsule. En faite je pense que c peut etre les couches de gel que je mets. Les deux premières couches je les met comme du vernis et la troisième je met une plus grosse quantité et après je met le gloss. Est ce que j'ai bon ou pas?
merci en tt cas pour vos réponses
a bientôt:fou:

tu utilises du monophase ?
quand est ce que tu fais ta french ?
bises
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

Faut peut etre changer de produits ? J'ai entendu de mauvaises critiques sur les produits de l'onglerie.be !!!!!
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

perso je ne pense pas que ca puisse venir uniquement du gel d onglerie .....
enfin on verra bien si y a d autres reponses :at war with emo:
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

si ça casse c'est que la construction n'est pas bonne!!! manque de consolidation au niveau raccord capsule /ongle naturel

ta premiere couche de gel de construction doit etre passer comme un vernis ok!!! mais ne la passe pas sous UV attaque directe ta construction plus épaisse et ensuite passe sous UV

comme tu procedes c'est bien pour un gainage mais pas pour une rallonge avec capsules
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

si tu passe pas ta premiere couche de construction sous lampe un les 2 couche se melange cest comme si tu en metter une tres eppaisse . et tu sur de ne pas catalyser la premiere couche de construction ? enfin tu me dira moi jai pas de gel de base donc je suis un peu obliger de faire cuire la premiere couche de construction . mais bon sa m etonne car sans catalysation la premiere couche me semble inutile . ben apres chacun sa technique :worshippy:
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

si ça casse c'est que la construction n'est pas bonne!!! manque de consolidation au niveau raccord capsule /ongle naturel

ta premiere couche de gel de construction doit etre passer comme un vernis ok!!! mais ne la passe pas sous UV attaque directe ta construction plus épaisse et ensuite passe sous UV

comme tu procedes c'est bien pour un gainage mais pas pour une rallonge avec capsules


:flocool: STEPH,tu ne catalyses pas la prem couche de gel avec toutes les marques????Pourquoi????Merci.
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

je bosse avec primer , le fait de passer la premiere couche comme un vernis est une sorte "d'enrobage de la surface de travail" mais en rien la construction , ensuite je travaille tranquille ma construction sachant que mon plan de travail est deja bien enrobé !!!

vu comment tu me présente le truc sheboy cela voudrait dire que tu fais deux construction? quel interet !!!

attention là je parle uniquement du gel n°2 et non pas du gel d'adherence qui lui biensur ce passe comme un vernis et passe direct sous UV!! vous me suivez ???
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

Si je comprends bien :
- tu passes ton gel de base et tu catalyses.
- tu passes une fine couche de construction et par dessus la construction elle-même ?
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

oui a peu pres . moi jutilise primer construction 2 couche donc une des 2 tres fines et finition . et catalysation entre chaque couche a part le primer biensur .non je disai ça car le gel de construction deviend solide une fois polymeriser c pour ça je chercher a comprendre
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

Coucou Mik, le message était pour Turquoise :grin:
Je procède presque comme toi : base, catalyse, et construction en une fois (sauf si le gel chauffe beaucoup).
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

cela permet de moin travailler le bombé jusqu'au cuticules ,pour la repousse c'est important
 
Re : Problème avec mes capsules (pose en gel)

cela permet de moin travailler le bombé jusqu'au cuticules ,pour la repousse c'est important

Ca y est je vois, le fait de poser une première couche encore "fraîche" te permet de mettre ta boule de construction que sur le bombé, tu la travailles à peine, et elle "fond" dans la couche du dessous, c'est ca ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut