Problème avec mes poses

Dorine.R

Membre récent
Bonsoir à toutes.
Je rencontre quelques problèmes avec certaines de mes poses.
Certaines clientes reviennent avec des ongles fissurés et beaucoup de décollement.
J'ai d'abord penser que les fissures venaient de la finition (sealer) j'ai donc essayer plusieurs finitions ongle 24 et sonail. J'ai eu le meme résultat. Ce problème de décollement me travaille d'avantage car cela fait 2 ans que je fais sa et je sais donc tout ce qu'il faut faire pour éviter ce soucis. Alors je me demande si cela ne vient pas des lampes. J'ai pourtant changer à plusieurs reprise les néons. (ce sont 2 lampe UV basique à 36 watt)
Qu'en pensez vous? Dois-je investir dans une nouvelle lampe? Changer de marque? Changer de finition?
J'attend vos réponses. Merci d'avance
 
Bonsoir
peux tu joindre une photo des fissures et des décollements?
et ton protocole stp?
 
? tes néons ont plus de 5 mois?
ta finition c'est laquelle, certaines si trop épaisses ou pas assez font des décollements, après, ben je sais pas, si ça fait 2 ans que tu pratique c'est surement pas ton protocole qui est en cause, quel gel utilise tu? une miss a eu des pb aussi à cause d'un primer...
 
Je n'ai pas de photos j'avais assez honte quand je les ai vu revenir avec ces ongles..
Mon protocol: Primer base camouflage french construction finition. Pour un ongle unis base constuction gel de couleur et finiton. (je devine tout de meme le décollemment)
Oui peut etre que cela vient du primer j'ai désormais celui de ongle 24. Jusqu'à présent je travaillais avec studionail
 
passe un nail prep pour bien assécher l'ongle une fois sur deux, mais pas de primer j'en utilise pas non plus, j'utilise que du nail prep puis mon gel de base et ça tient également
 
Non plus pour le sealer je met toujours en couche fine. Je vais essayer une autre marque vous en avez une à me conseiller (pour la finition) Oui je vais faire comme tu me dis Nad
 
Au risque de me répéter, il est très probable que cela vienne du fait que ton primer et ton gel de base ne soient pas de la même marque.
 
Oui je vais essayer sans primer c'est la finition que je dois résoudre désormais. Ce qui a c'est que cela dépend de certaines clientes..
 
Je dis ça parce que moi, j'ai essayer le primer ongle 24, et Nded, avec les indigo, idb, organic bref jusqu'à ce que je capte que les décollements venait des primers car une fois les avoir laissé tomber ben plus de décollement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut