Problème avec mico bille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jennyjane180584

Membre récent
Bonsoir les filles,
Je viens de testé les micro billes que j'ai reçu aujourd'hui. Je voudrai savoir comment vous les appliquées? Je les ai appliqué avec du gel de base (2 fois avec 2 différents) et ils perdent leur couleur. Est ce que ça viendrait de la qualité? (je les ai achetées sur ebay)
Merci
 
Re : Problème avec mico bille

oui ça vient de la qualité:20-sarcastic:
 
Re : Problème avec mico bille

Ha mince ya rien à faire alors snif:cry:
 
Re : Problème avec mico bille

J'ai aussi le même problème.. Acheter chez Onglerie.be. Lesquels sont de bonne qualité?
 
Re : Problème avec mico bille

avec du gel de base? donc tu mets de la construction dessus?!
fixe les plutôt dans le gel de finition, sinon je pense aussi que c'est la qualité qui est mauvaise.
 
Re : Problème avec mico bille

Je les fixe avec du gel de finition. Le problème, elles se décolorent au bout d'une semaine, elles deviennent transparentes... J'en ai acheté chez un autre fournisseur assez cher d'ailleurs et j'ai pareil~
 
Re : Problème avec mico bille

Je les fixe avec du gel de finition. Le problème, elles se décolorent au bout d'une semaine, elles deviennent transparentes... J'en ai acheté chez un autre fournisseur assez cher d'ailleurs et j'ai pareil~

ah ouai? c'est chelou c't'histoire! j'en ai de chez peggy sage,et elles tiennent nikel et ne se décolorent pas. quand tu les mets sur ton gel de finition tu catalyses,tu cleans puis tu remets un peu de gel de finition sur les micro billes là ça devrait bien tenir.
 
Re : Problème avec mico bille

Je mets juste du gel de finition puis catalyse et c'est fini! Donc si j'ai bien compris je mets du gel de finition une fois puis j'en remets une 2 ème couche, je testerai la prochaine fois! Merci =p
Je suis une fan des micro billes,strass ,perles xD
 
Re : Problème avec mico bille

Je mets juste du gel de finition puis catalyse et c'est fini! Donc si j'ai bien compris je mets du gel de finition une fois puis j'en remets une 2 ème couche, je testerai la prochaine fois! Merci =p
Je suis une fan des micro billes,strass ,perles xD


oui c'est ça ;) mais à ne surtout pas faire pour les strass sinon ils perdent toute leur brillance. encore une fois je les prend chez peggy sage,on dirait qu'ils ont plein de facette on dirait des vrais diamants :heart: :heart: :heart:.
je les met juste dans le gel de finition,et le top coat je le met sur tout l'ongle mais je contourne le strass. je suis perfectionniste alors si ça brille pas, ça va pas!! :happydance:
 
Re : Problème avec mico bille

oui c'est ça ;) mais à ne surtout pas faire pour les strass sinon ils perdent toute leur brillance. encore une fois je les prend chez peggy sage,on dirait qu'ils ont plein de facette on dirait des vrais diamants :heart: :heart: :heart:.
je les met juste dans le gel de finition,et le top coat je le met sur tout l'ongle mais je contourne le strass. je suis perfectionniste alors si ça brille pas, ça va pas!! :happydance:
J'aime tout ce qui brille, heureusement que tu me le dis sinon 2 couches pour les strass!!!
 
Re : Problème avec mico bille

Moi c'est pas au bout d'une semaine c'est dés qu'elles sont en contact avec le gel on dirait que la couleur fond et mon gel prend la couleur de la bille (et tout à recommencer) j'esserai comme tu dis Yankiita.
Merci pour vos réponses
 
Re : Problème avec mico bille

même soucis que vous les filles grrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Problème avec mico bille

Je vais essayé d'appliquer mes billes avec un vernis durcisseur si ça peut fixer la couleur avant de passer le gel on sait jamais :).
Si ça marche pas direction poubelle je vais pas m'encombrer
Je vous tiendrai au courant
 
Re : Problème avec mico bille

Les micro billes de Ebay c'est du caca!! achète les chez Framenails, elles sont nickel et garde bien leur couleur!!
 
Re : Problème avec mico bille

moi je les pose dessoous et je fais ma construction par dessus pour ne pas faire d'épaisseur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut