Problème avec mon manche de ponceuse

So Chic Manucure

Membre récent
Coucou les filles

Il y a un faux contact avec mon manche de ponceuse et donc je voulais savoir si l'une d'entre vous n avait pas un a me revendre? car ma ponceuse n'est pas très vieille!!!!

Merci les filles!
 
Re : Problème avec mon manche de ponceuse

Je suis dans le meme cas que toi avec ma ponceuse "sodavelli".....
Sa me gave beaucoup....le faux contact vien de la sortis du fil sur la mienne....
 
Re : Problème avec mon manche de ponceuse

Quel est le modèle les filles ? ça ne s'adapte pas forcément partout et ou l'avez vous acheté ?
 
Re : Problème avec mon manche de ponceuse

J'ai eu le même souci et la société à laquelle je l'avais acheté me l'avais réparé.
Ils ont soudé le fil en direct au bout de la ponceuse, et c'est repartit !
Voyez avec vos SAV les filles !
 
Re : Problème avec mon manche de ponceuse

alors pour vous donnez un peu d'espoir si vous avez un zhom qui connait l'electricité! Le mien est electricien et du coup il ma changer l'embout que l'on branche dans la ponceuse et ma ponceuse est redevenu toute neuve!!! alors si vous avez un soucis avant de jeté votre ponceuse regarder bien!!!!
 
Re : Problème avec mon manche de ponceuse

arff....C'est pas un tres bonne electricien le mien....surtout qu il casse tous se qui touche généralement.....
Et en plus je n est plus la facture, donc impossible de contacté le SAV...
 
Re : Problème avec mon manche de ponceuse

sinon envoie moi une photo de ta ponceuse avec l'endroit ou tu as le soucis en m'expliquant bien ce qu'il ne fonctionne plus ou mal et peut etre que mon zhom voudra bien t'aider.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut