Problème avec petit doigt

FIFIE75

Membre Actif
Bonsoir j'ai un soucis. A chaque fois que je fait la french y a la moitié qui part ça m'énnerve, c'est pas la 1ère fois ça me fait ça du coup je laisse tombé et ça fait pas jolie, ça fait moitié french et sur le coté ça déborde. Pourtant je suis bien le protocole.
J'ai catalyser plus de 5mn sur la lampe, j'ai essayé de mettre un peu de gel par dessus etc rien à faire et ce qui m'énnerve c'est que sur les autres doigts ça fait pas ça; c'est que sur le petit doigt pffffff :sad2:
 
Re : Problème avec petit doigt

Bon courage j'attends de lire les réponses je suis novice kkiss puce
 
Re : Problème avec petit doigt

une photo peut etre...

comment procedes tu , ton protocole....??
 
Re : Problème avec petit doigt

une photo peut etre...

comment procedes tu , ton protocole....??

-je désinfecte
-je mets la capcule, je lime je passe au bloc blanc
-je mets un coup de gel monophase je catalyse
-je désinfecte
-je fait la french avec un spot, je catalyse plus de 2 minutes, et c'est là ou je voit le petit doigt qui déborde sur les cotés
-je met le gel make up en essayant de pas déborder et de faire un bombé sur la french, je catalyse
et c'est là ou je voit le petit doigt qui déborde sur les cotés
après je met le gel de finition

Pour le moment j'ai pas de photo j'ai enlevé le gel ça fesait trop moche et je vais essayé de recommencé.

J'ai essayé de positioner autrement ma main sur la lampe uv ça marche pas pffffff
 
Re : Problème avec petit doigt

le gel coule?
Moi il coule souvent aussi, mais c'est surtout sur le pouce que ca catalyse mal, l'angle du doigt.
 
Re : Problème avec petit doigt

le gel coule?
Moi il coule souvent aussi, mais c'est surtout sur le pouce que ca catalyse mal, l'angle du doigt.

oui, sur le pouce aussi ça me la fait, mais j'ai catalysé plus de 4 mn et j'ai réussit.

Pour le petit doigt j'ai trouvé la solution j'ai levé délicatement le petit doigt et ça bien catalysé ouff lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut