Problème avec Stickers

Papillonath

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde ,


J'avais une petite Question : Comment faite vous quand vous avez des stickers en plastique pour les mettre sur vos ongles ? Je m'explique, Un stickers assez épais qui ne se plis pas facilement sur l'ongle... Vous me comprennez j'espère ? Je ne sais pas comment expliquer au faite !
 
Je vois ce que tu veut dire, pour ma part quand je tombe sur ce style de stickers je ne les propose pas hihi desolé je n'ai pas trouvé de solution non plus mais cela peut etre interessant !
 
Tu peux mettre un peu de gel ou de colle tips (pas de la glue et sans débordé) pour maintenir droit.. Perso,ça fait un bail que je n'ai plus mis un sticker.
 
Au fait ce ne sont pas mes stickers à moi, mais a la cliente lol
Elle les a achetés sur Ebay à une personne qui a un institut et une boutique en ligne donc je ne savais pas quoi faire étant donné qu'elle voulait ces stickers depuis longtemps Lol Qu'elle galère pour les mettre mais j'ai réussi ;-)




Je vois ce que tu veut dire, pour ma part quand je tombe sur ce style de stickers je ne les propose pas hihi desolé je n'ai pas trouvé de solution non plus mais cela peut etre interessant !
 
J'ai fait avec un peu de gel mais malheureusement il remontait toujours lol comme une crolle , donc j'ai opté pour la colle pas eu le choix mais la misère car tu colles tes doigts en même temps comme tu appuies dessus pour qu'il colle ;-)








Tu peux mettre un peu de gel ou de colle tips (pas de la glue et sans débordé) pour maintenir droit.. Perso,ça fait un bail que je n'ai plus mis un sticker.
 
J'ai fait avec un peu de gel mais malheureusement il remontait toujours lol comme une crolle , donc j'ai opté pour la colle pas eu le choix mais la misère car tu colles tes doigts en même temps comme tu appuies dessus pour qu'il colle ;-)
Bon ben, la prochaine fois, niet!!!!!!tu colles ton materiel, point barre!
 
Essaie de le plier un peu, de lui donner une forme moins raide doncplus arrondie afin qu'il s'arondisse un peu ... j'ai fait ça avec un stickers CHANEL et pas de soucis !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut