problème avec un gainage

loydalex

Membre Actif
Hier j'ai fait un gainage sur une de mes modèles. Aujourd'hui elle vient de me rappeler car sur 3 de ses ongles, la french ne tient pas elle casse même.
Voici mon protocole:

-Désinfection
-Limage
-Gel monophase pour la base
-Gel french
-Gel de contruction (pas fait de bombé car c'est sur ongle naturel)
Limage
-Gel de finition

A mon avis quelque chose à du clocher, mais quoi?
Une autre question , faut-il faire un bombé pour un gainage?

Merci à toute pour vos réponse, car je suis novice et je ne vois pas ou et le souci en fait:)

Je me demande si je n'ai pas trop limé la construction:15-nerd:

:lol:
 
Re : problème avec un gainage

bienvenue au club des pas doué pr le gainage, moi j'ai tout essayé, bien broder l'ongle, changé les gel ...
rien y fait, chablon capsule c'est nikel 4 semaines gainage mm pas 1 avant qu'il y ai des degat :(
 
Re : problème avec un gainage

bienvenue au club des pas doué pr le gainage, moi j'ai tout essayé, bien broder l'ongle, changé les gel ...
rien y fait, chablon capsule c'est nikel 4 semaines gainage mm pas 1 avant qu'il y ai des degat :(
Idem !
moi sur moi c'est encore pire je les perds au bout de 2/3h :(

sur mes modeles capsules 4 semaines niquel ... 4/5j en gainage, sur les memes personnes !!! ... a n'y rien comprendre :)!
 
Re : problème avec un gainage

je fais toujours un bombé meme sur ongles naturelles il est moin marqué par contre ...
 
Re : problème avec un gainage

moi je ne fait mm plus gainage sur moi, je fait au chablon et des que mes ongles ont trop poussé je coupe et refais du chablon sinon ca ne tiens pas, c'est rageant
 
Re : problème avec un gainage

Bon et bien me voila bien embeter maintenant ... Je l'ai fais sur une copine hier et elle vient de me dire quelle n'avais aucun problème ... tanpis je vais lui refaire lundi et on verra bien ....
 
Re : problème avec un gainage

Bin moi c'est pareil, sa se décolle sur moi.. Sa m’énerve car mes ongles sont fragiles c'est temps si et j'ai besoin de les durcir ( désolé le mot ne me venais pas hihi )
Mon protocole :
Nettoyage des ongles ( limage, coupe cuticule, ponçage .... )
Primer
Gel de base ( catalysé et dégraissage )
Gel de construction ( bombé - catalysé - degraissage )
et gel de finition
 
Re : problème avec un gainage

Bin moi c'est pareil, sa se décolle sur moi.. Sa m’énerve car mes ongles sont fragiles c'est temps si et j'ai besoin de les durcir ( désolé le mot ne me venais pas hihi )
Mon protocole :
Nettoyage des ongles ( limage, coupe cuticule, ponçage .... )
Primer
Gel de base ( catalysé et dégraissage )
Gel de construction ( bombé - catalysé - degraissage )
et gel de finition
-Tu prépares ton ongle,met du nail preparator si t'as pas l'acétone pur pour déshydrater l'ongle (plus de gras)
- Primer (laisse sécher 1min)
- gel de base si tu veux dégraisser, tu dois absolument qu'après tu limes (bloc blanc) la surface pour que ta construction adhère...
-gel mask (si besoin)
-gel de couleur
-gel de construction puis tu dégraisses
-gel de finition
 
Re : problème avec un gainage

Il faut toujours mettre un bombé meme sur ongle naturel !! toutes mes clientes ce sont des gainages pas de soucis , rarement des decollements pour 3 a 4 semaines , mon record a été de 8 semaines elle avait tous ses ongles !!
 
Re : problème avec un gainage

Bin moi c'est pareil, sa se décolle sur moi.. Sa m’énerve car mes ongles sont fragiles c'est temps si et j'ai besoin de les durcir ( désolé le mot ne me venais pas hihi )
Mon protocole :
Nettoyage des ongles ( limage, coupe cuticule, ponçage .... )
Primer
Gel de base ( catalysé et dégraissage )Faut pas degraisser
Gel de construction ( bombé - catalysé - degraissage )
et gel de finition

Le degraissage se fait que quand on fini la construction ,!!! voila pourquoi ca ne tient pas !!!! le fait d'enlever la couche ollant empeche les gels d'adherer entre eux !!!
 
Re : problème avec un gainage

Haaaa d'accord je vous remercie, je fais sa dans l'aprem et je vous tien au courant ^^
 
Re : problème avec un gainage

Sayai j'ai réussi ^^
sa fait maintenant 4 jours que j'ai fais mon gainage et sa n'a pas bougé =D
 
Re : problème avec un gainage

cc les filles

moi meme souci ca ne tient pas pourtant je ne degraiss pas apres mon gel de base ... !!! d ailleurs là javais fait autrement ...
limage
nail prep
primer sans acide
fine couche de mono +catalyse
degraissage (car sinon la french coule ... !!!!comment vous faites vous ,???)
french + catalyse
construction
degraissage
limage
sealer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut