Problème avec un produit de finition

  • Auteur de la discussion Nikitta
  • Date de début
N

Nikitta

Guest
Bonjour,

J'ai acheté un gel american nails, qui s'appelle gel UV de finition - Perfection - c'est le flacon noir avec un pinceau comme un vernis à ongles - super pratique pour appliquer mais je me suis rendue compte en le posant que ce soit sur un gel de construction ou sur un autre gel de finition, il craquelle au bout de 3 ou 4 jours alors je m'en suis acheté un autre d'une autre marque qui s'appelle ultra gloss perfection qui est exactement le même principe et bien il craquelle la même chose, je suis décue de ces produits, qui peût m'aider, je pense que c'est moi qui doit faire quelque chose de faux.

Merci pour votre aide.
 
Re : Problème avec un produit de finition

tu le pose sur du vernis???
Tu en met peut etre une couche trop fine???
 
Re : Problème avec un produit de finition

salut nikita,:brunette: :fier: ce sont les produits que j'utilise et avec le perfection de AN il faut en mettre deux couches et pas trop fines!!!! réessaye et dis moi!!!:hi: :hi:
 
Re : Problème avec un produit de finition

moi non plus aucun soucis avec ses produits:wiggle:
 
Re : Problème avec un produit de finition

Oui je le pose sur du vernis ou sur du gel de construction, vous utilisez ce produit en tant que gel de finition en lieu et place de n'importe quel autre gel de finition en pot ou bien vous mettez un autre gel de finition avant, non je ne pense pas, sinon il y aurait deux gels de finition, c'est débile. En plus il est tellement pratique à mettre et super brillant ce serait chouette que je puisse y arriver.

En fait c'est vrai j'en mets une toute fine couche alors je vais essayer d'en mettre un peu plus et en deux fois.

Ils sont aussi peut-être imcompatible avec mes autres gels d'une marque suisse mais cela m'étonne car les deux me pose le même problème.

Je vous tiens au courant, je vais rééssayer ce soir.

Merci les filles pour vos réponses rapides et votre aide.

Bisous à toutes.
 
Re : Problème avec un produit de finition

nikita tu peux me envoie un mp, pour voir bien ton gel.....c'est drole:)
 
Re : Problème avec un produit de finition

Bonjour,

J'ai acheté un gel American Nails, qui s'appelle gel UV de finition - Perfection - c'est le flacon noir avec un pinceau comme un vernis à ongles - super pratique pour appliquer mais je me suis rendue compte en le posant que ce soit sur un gel de construction ou sur un autre gel de finition, il craquelle au bout de 3 ou 4 jours alors je m'en suis acheté un autre d'une autre marque qui s'appelle ultra gloss perfection qui est exactement le même principe et bien il craquelle la même chose, je suis décue de ces produits, qui peût m'aider, je pense que c'est moi qui doit faire quelque chose de faux.

Merci pour votre aide.


Tout au début, j'achetai bcp chez Américan Nails et j'ai eu exactement le même souci avec le gel de finition. Il brille super bien le 1er jour mais après.... on dirait une peinture craquelée, c'est horrible! Depuis je ne commande plus chez eux.
 
Re : Problème avec un produit de finition

:fool: je l utilise en couche normale pas trop fine 2 mns de catalisation .mais jel utilise avec leur marque de gel ,pas une autre marque .aucun souci pas de craquelement.
 
Re : Problème avec un produit de finition

moi j utilise ma construction opaque , ensuite un gel de finition legerement pailleté et ensuite pour donné plus de brillant j utilise un autre gel de finition comme du vernis tres transparent et tres tres brillant c est le gel perfect gloss de chez profi nails france il est top du top et j ai aucun soucis je te le conseil il est toip aussi pour mettre les petites decos style stickers bis
 
Re : Problème avec un produit de finition

bonjour voila j'ai un prebleme avec le pinceau de gel uv (vernis)qui durcit comment faire merci pou vos réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut