problème avec un revendeur

vanadia54

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Voila je vous expose mon problème.
Le 28 février, j'ai commandé une full lace wig sur mesure et de la colle (total de ma commande, 460€) sur Clicboutic. La date de livraison approchant, je me connecte sur leur site ce week end pour voir mon espace perso. Quel choc quand je vois que ce site internet a été désactivé!!!
N'ayant pas noté le numéro de téléphone portable donné sur leur site, j'ai donc contacté la personne indiquée par le site paypal, à qui j'ai fait le réglement. Malheureusement, cette personne ne m'a jamais répondu...

Je ne sais pas quoi faire! Je dois normalement être livrée fin de cette semaine, debut de semaine prochaine. Si je ne suis pas livrée, quel est mon recours?
D'autres filles ont déjà commandé leur lace via ce fournisseur? D'autres filles sont dans le même cas que moi?

Merci d'avance pour vos réponses!

Vanadia
 
Re : problème avec un revendeur

si tu as payé par paypal faut attendre un certaindelai afin de faire une reclamationet ouvrir un litige
 
Re : problème avec un revendeur

J'ai eu des nouvelles du propriétaire du site.
Il ne pouvais pas me répondre car il était en Chine...
Il m'a rassurée, plus qu'à attendre ma commande!
 
Haut