Bonjour à toutes,
Voila je vous expose mon problème.
Le 28 février, j'ai commandé une full lace wig sur mesure et de la colle (total de ma commande, 460€) sur Clicboutic. La date de livraison approchant, je me connecte sur leur site ce week end pour voir mon espace perso. Quel choc quand je vois que ce site internet a été désactivé!!!
N'ayant pas noté le numéro de téléphone portable donné sur leur site, j'ai donc contacté la personne indiquée par le site paypal, à qui j'ai fait le réglement. Malheureusement, cette personne ne m'a jamais répondu...
Je ne sais pas quoi faire! Je dois normalement être livrée fin de cette semaine, debut de semaine prochaine. Si je ne suis pas livrée, quel est mon recours?
D'autres filles ont déjà commandé leur lace via ce fournisseur? D'autres filles sont dans le même cas que moi?
Merci d'avance pour vos réponses!
Vanadia
Voila je vous expose mon problème.
Le 28 février, j'ai commandé une full lace wig sur mesure et de la colle (total de ma commande, 460€) sur Clicboutic. La date de livraison approchant, je me connecte sur leur site ce week end pour voir mon espace perso. Quel choc quand je vois que ce site internet a été désactivé!!!
N'ayant pas noté le numéro de téléphone portable donné sur leur site, j'ai donc contacté la personne indiquée par le site paypal, à qui j'ai fait le réglement. Malheureusement, cette personne ne m'a jamais répondu...
Je ne sais pas quoi faire! Je dois normalement être livrée fin de cette semaine, debut de semaine prochaine. Si je ne suis pas livrée, quel est mon recours?
D'autres filles ont déjà commandé leur lace via ce fournisseur? D'autres filles sont dans le même cas que moi?
Merci d'avance pour vos réponses!
Vanadia