Problème avec utilisation de popits au Gel UV

lilipouce34

Membre récent
Coucou !

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ;)

J'ai tester l'utilisation de popits avec mon gel UV. Tout est nickel sauf au moment où je dois catalyser sur mes ongles. Le gel ne prend pas... J'ai essayer 2min au départ, mais ça n'a pas coller à mon ongle et le gel était de même consistance que si je ne l'avais pas mis dans la lampe.... J'ai essayer ensuite 4min, toujours le même problème...
Cela viendrait-il du faite que je doive tenir mon popit appuyer ??

Je précise que j'ai bien préparer mon ongle et que je travail avec les produits kodi.

Merci pour vos réponses car je désespère de pouvoir réussir à me faire la main droite correctement ;)
 
je suis
je suis curieuse je ne savais pas que les popits existaient pour le gel, je croyais que c'était que pour la résine
 
Pareil au départ je pensais que c'était pour la résine mais j'ai vu des vidéo où les filles les utilisait en gel... Du coup j'en ai commander pour tester sur ma mauvaise main; mais je comprend pas, sur les vidéos ça avait l'air de bien marcher mais chez moi y a un soucis et le gel ne prend pas correctement sous la lampe.. J'espère que l'une de vous pourra m'aider ;)
 
c est vraiment pas idéal le poppit le bombe est mal place les cutis trop épaisse
 
cc vegasou. Pour le bombé je pense qu'il y a moyen de le mettre a la bonne place en bougeant le popit. pour les cuticules je nai pas eu de soucis, il faut juste ne pas mettre de gel a lextremité du popit et cest bon
 
Pareil pour moi, j'ai essayé avec le gel et ça fait une grosse bulle au milieu! Est-ce que j'appuie trop sur le poppit ? Une vidéo serait la bien venue, merci les filles de nous venir en aide.
 
Coucou !

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ;)

J'ai tester l'utilisation de popits avec mon gel UV. Tout est nickel sauf au moment où je dois catalyser sur mes ongles. Le gel ne prend pas... J'ai essayer 2min au départ, mais ça n'a pas coller à mon ongle et le gel était de même consistance que si je ne l'avais pas mis dans la lampe.... J'ai essayer ensuite 4min, toujours le même problème...
Cela viendrait-il du faite que je doive tenir mon popit appuyer ??

Je précise que j'ai bien préparer mon ongle et que je travail avec les produits kodi.

Merci pour vos réponses car je désespère de pouvoir réussir à me faire la main droite correctement ;)

ça me le fait aussi parfois, pour éviter ça je catalyse toutes les étapes (bombé inclus) direct dans la lampe, et la dernière couche (celle pour fixer sur l'ongle) je la fait très fine, en appuyant un peu à la catalysation, il faut bien chasser l'air vers le bas de l'ongle et ne pas bouger tant que ça n'est pas pris,
sinon moi qui ait beaucoup de mal au limage et qui n'arrive pas à avoir un résultat lisse avec les chablons j'adore cette technique !
la prochaine fois j'essaye construction au chablon et juste la dernière couche en popit pour avoir un rendu lisse sans limer et faire la déco sans utiliser ma mauvaise main, on verra si ça marche ! ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut