Problème Capsule

Lili7108

Nouveau Membre
Bonjour les filles je suis nouvelle sur le site ! Après plusieurs heures de recherche je n'ai trouver aucune réponse a ma question . Alors voilà je ne compte faire concurrence a aucune professionnel du nail art j'ai acheté un kit débutant sur Nded pour me faire mes propres ongles . J'ai donc fait une première pose avec une french en triangle mais je rencontre un problème .. J'ai limer la démarcation de ma capsule mis mon gel de construction et de finition . Seulement le résultat est pas terrible .. Entre les deux pics de ma french en triangle on vois la couleur de ma capsule .. Est ce un problème au niveau du protocole ou est ce un problème de couleur de capsule ? Ma capsule après limage se font a l'ongle au niveau de la forme mais pas de la couleur .. Merci de votre aide !! Bisous a toute !
 
si t'as mis un tips naturel il faut limer la démarcation et oui un cover ça aide
 
photo.php
Oui Voila regarde sur certain ongle Merci de ta réponse
 
donc oui problème de démarcation et aussi french trop grande c'est 2 tiers de plaque pour un tiers de french
manque de limage des parallèles et le bombé est inexistant ou mal placé
 
quand tu utilises des tips naturels si ta french recouvre pas ta capsule faut un cover.
Si ta french arrive a la limite tu limes bien la démarcation pour fondre le tout
 
D'accord donc je vais m'appliquer sur mon limage et acheté un cover ! Et dernière petit question quelle capsules utilisez vous ? Forme couleur et sur quel site ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut