Problème Capsules HELP !!

july44

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai un souci sur la pose de ma capsule ( sur moi ) certaines laissent des bulles d'airs visibles..même en appuyant fort !! mais ca ne le fait pas sur toutes !!

Comment faire ?

Merci de votre aide
 
Re : Problème Capsules HELP !!

tu la pose de qu'elle manière?
il y a plusieurs technique pour posé une capsule

déjà commencer par le bon choix de tips
http://forum.manucure.info/produits...tips-et-leur-utilite-pour-les-debutantes.html

Ensuite tu peux poser ta capsule sur un des coté du bord libre et la faire basculer vers l'autre en apuyant et chassant les bulles.
ou le faire de l'intérieur de l'ongle vers le bord libre ou l'inverse du bord libre vers l'intérieur et en nettoyant le surplus de colle. je ne sais pas si je suis claire c'est assez difficile a expliquer! je n'ai pas trouver de pas à pas mais en fouillant bien je pense qu'il y en a!
biz
 
Re : Problème Capsules HELP !!

comment colle tu ta capsule? il faut bien l'incliner pour la coller. va voir dans les pas a pas
 
Re : Problème Capsules HELP !!

ok merci les filles, je dois surement avoir coller certaines correctement puisqu'elles sont nickel ! c'est le pouce et le petit doigt qui laissent des trace et apres impossible de les faire disparaitre ...

Je regarde les pas a pas ...
 
Re : Problème Capsules HELP !!

tu dois mettre ta capsule à la verticale par rapport à ton ongle puis tu la couche ainsi pas de bulle d'air
 
Haut