Problème casse ongles en gel

Séline31

Nouveau Membre
Bonjour les filles! Je me pose les ongles en gel et toujours pareil au début ça va et au bout de quelques mois je casse des ongles toute les semaines. Du coup j'enlève tout et abandonne. Là depuis ma dernière pose impossible de faire une semaine sans casse. À quoi ça peut être dut? Que puis je faire? Merci de votre aide. Photo de ma pose actuelle. 3 ongles cassées en une semaine sans choc sur l'ongle... ImageUploadedByForum Manucure1443179786.913889.jpgImageUploadedByForum Manucure1443179803.477783.jpgImageUploadedByForum Manucure1443179825.663024.jpgImageUploadedByForum Manucure1443179841.923278.jpg
 
Merci pour ta réponse. Donc je dois faire un bombé plus important c'est ça? Et pas comprit "pinche plis également". Capsules sur index et majeur uniquement. Le reste ce sont mes ongles. Mais l'index a cassé plus bas que la capsule. Et le majeur la capsule c'est arraché ce matin... Là je répare comment? Je dépose et je repose le gel?
 
oublie de pincher du coup parce que tu as des capsules et des ongles naturels. Le pinchage c'est pour le chablon. Bref... là où c'est cassé tu limes tout sur ton ongle cassé et tu recommences...par contre t'as carrément pas assez de matière dessus donc pas étonnant que ça casse et en plus tu peux te faire très mal
 
Ah oui pas assez de matières? Moi qui les trouve toujours trop épais. Donc je fais un bombé plus prononcé et je rajoute plus de matières. C'est noté. Je vais faire ça demain et je posterais une photo pour vos avis. Merci beaucoup :)
 
ImageUploadedByForum Manucure1443199568.727241.jpg

La main gauche est elle mieux réussi ou même problème? Pas de casse sur cette main puisque travail avec main droite. Merci de vos conseils je suis preneuse :)
 
Il y aune différence entre rajouter de la matière et de l'épaisseur et renforcer la zone de stress
c"est essentiel et c'est la base car ce genre de casse fragilise énormément l'ongle naturel
Les chocs n'étant pas absorbés par ce renfort c'est l'ongle naturel qui les encaisse

Un ongle normalement construit à environ l'épaisseur d'une carte de crédit au niveau du bord libre mais un renfort au bout endroit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut