Problème casse vp

maousse54

Sophie
Bonjour les filles, alors voilà je rencontre un problème sur mes poses vp.
En faite sur certaine cliente RAS mais sur celle avec les ongles un peut plus fragile ca râle car ca casse .... pfffff ce n'est pas le vp qui file mais leurs ongles naturels qui cassent sur les cotés,donc je souhaite me tourner vers la gamme brisa de chez CND mais je ne connais pas trop .... je travail avec leurs vp mais je prends pas leurs gel.
J'attends vos réponses nombreuses ..... :)
Merci bonne soirée
 
Aline2611 a dit:
J'ai la même chose, les ongles tellement mous qui si mal bordés sur les côtés se décollent et plient, c'est ça ?
Je porte le cnd builder opaque je ne sais plus quelle couleur. Nickel côté décollement sauf sur les côtés du bord libre que je borde mal et décollements.

Je c pas ci c quand ca plie que ca casse mais ca casse ... le souci c que les cliente vp ne veulent pas entendre parler de lime donc il le faut un produit qui ce fond
 
malinou76 a dit:
Si ongles mou ou fragile pk ne pas faire une petite construction gel ou resine avans

Ces clientes la les clientes vp ne veulent pas de gel de lime .... d ou la question sur le brisa de chez cnd
 
mettez une fine couche de Brisa Lite Smoothing sous vos Shellac, et plus de probleme .
base Brisa lite Smoothing 10s
couche fine extra fine de Brisa lite Smoothing 2mn
1couche couleur Shellac 2mn
2eme couche couleur Shellac 2mn
top Shellac 2mn
ça durcit les bord libre trop mous pour supporter une repousse et regle votre probleme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut