Problème catalysation gel

nancy0706

Nouveau Membre
bonjour,

je suis en trainde faire ma premiere pose mais mon gel ne sèche pas. quand je sors le doigt de la lampe ca colle ...
je ne comprends pas c'est une 36watts, combien de temps faut il la faire prechauffer, cela fait au moins un bon quart d'heure.

merci de me répondre vite je sais pas comment faire
 
Re : aidez moi vite svp!!!!

Laisse le 4 min pour etre sure et puis degraisse pour enlever le residu collant
 
Re : aidez moi vite svp!!!!

même si tu degraisse ?
 
Re : aidez moi vite svp!!!!

coucou le gel met en général 2 a 3 min a secher
une fois que tu sors de la lampe il y à un residu collant ...
si tu as fini ta construction passe le cleaner et lime pour mettre en forme tu verras que c'est bel et bien "sec" ^^
 
Re : aidez moi vite svp!!!!

hihihihi

c'est normal, il en reste une couche colllante tu peux poser tes autres couches de gel par dessus

ou alors enlever cette couche collante avec du cleaner, mais si tu dégraisse tu dois matifier la surface pour pouvoir mettre d'autre couche de gel
 
Re : aidez moi vite svp!!!!

C'est normal. Il reste une couche collante. Si c'est le gel de construction, il faut passer du cleaner pour l'enlever pour après limer.
 
Re : aidez moi vite svp!!!!

non mais j'en suis à peine à la french donc je croyais qu'il fallait dégraisser qu'après le gel de construction
 
Re : aidez moi vite svp!!!!

oui juste apres le gel de construction, tu dois laisser la couche collante pour l adherance, si tu la leve tu dois matifier ensuite avec le bloc blanc ^^
 
Re : aidez moi vite svp!!!!

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.


Bise :)
 
Re : Problème catalysation gel

bonjour,

je suis en trainde faire ma premiere pose mais mon gel ne sèche pas. quand je sors le doigt de la lampe ca colle ...
je ne comprends pas c'est une 36watts, combien de temps faut il la faire prechauffer, cela fait au moins un bon quart d'heure.

merci de me répondre vite je sais pas comment faire


Oui, c normal ! ;) Tu enlèves la colle avec du Cleaner qui sert justement à enlever la colle du gel. Si t'en as pas, sers toi du dissolvant SANS acédone ( c important ! ) et c nickel.

Ne catalyse pas trop longtemps, 1 - 2 minutes suffisent largement . J'ai aussi la lampe 36 watts.
 
Re : Problème catalysation gel

bonjour,

je suis en trainde faire ma premiere pose mais mon gel ne sèche pas. quand je sors le doigt de la lampe ca colle ...
je ne comprends pas c'est une 36watts, combien de temps faut il la faire prechauffer, cela fait au moins un bon quart d'heure.

merci de me répondre vite je sais pas comment faire

salut tu a quoi comme gel !! et tu a fait ou ta formation , juste pour savoir car je cherche un centre de formation sur martigue!!
sandydu13
 

Ca peut vous intéresser:

Haut