Problème chablons fer à cheval

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

megane843

Nouveau Membre
AU SECOURS !:worthy: Cet après midi j'ai piqué des crises sur les chablons qu j'ai reçu , ce sont des fers à cheval , je n'arrive pas à les poser ! J'ai cherché de partout je ne trouve aucun tuto avec ce type de chablons !

J'ai beaucoup appris sur ce forum donc je compte sur vous !

Bisous , merci d'avance
 
Re : Problème chablons fer à cheval

Je mets les photos des mes deux premières poses ( avec capsules ) :
Ongles déco bleue ( gel )
Ongles déco noir ( résine )

J'ai un peu du mal à les former avec la ponceuse j'hésite il ne sont pas très beau , mais bon je m'entraine lol . Et petit problème , il ne tiennent pas plus d'un semaine et demi :(
 

Pièces jointes

  • DSC03416.jpg
    DSC03416.jpg
    85.3 KB · Affichages: 416
  • DSC03423.jpg
    DSC03423.jpg
    44 KB · Affichages: 224
  • DSC03422.jpg
    DSC03422.jpg
    47.4 KB · Affichages: 203
Re : Problème chablons fer à cheval

je trouve que pour un début tes poses sont pas mal du tout ! moi aussi je débute et j'ai tester la ponceuse , ben faut s'adapter lol t'utilise quel marque de gel ? c'est quoi ton protocole ?
 
Re : Problème chablons fer à cheval

Merci lol !
J'utilise tous mes produits de Naildesigneurodiscount je les trouve faciles d'application . il n'y a que la poudre qui est de peggy sage
Pour le gel ma pemière pose date de 2 jour donc je ne sais pas encore si cela va tenir
Ma première pose est à la résine et celle la n'a pas tenu !

pour le gel :
Je prépare les ongles :
je désinfecte les mains ainsi que le pousse cuticules
je repousse les cuticules et enlève les peaux mortes à la ponceuse
je lime correctement les ongles et la surface de l'ongle jusqu'à ce qu'elle soir matte
je depoussière
je dégraisse

je choisis mes capsules de la bonne taille , je les colle ( des fois il ya des toute petites bulles d'aire , j'ai encore du mal :s )
ensuite je les coupe
je lime la démarcation à la main puis je finis à la ponceuse avec un embout adapté
je depoussière
je met du primer seulement sur l'ongle naturel + du gel de base , je catalyse 2 min sans cleaner
ensuite je fais ma french , je catalyse 2 min , sans cleaner
je met ma boule de gel de construction sur la limite ongle / capsule , je pousse le gel vers les cuticules puis le ramène vers le bors libre .
Je catalyse 2min et j'enlève la couche collante
je forme mon ongle en ponçant , je dépoussière
gel de finition , catalyse et jenlève la couche collante !


Pour la résine
je prépare l'ongle de la meme manière jusqu'au primer
je trempe mon pincau dans le liquide acrylique je fais une boule avec
la poudre extra blanche , je fais ma french
ensuite je fais une boule avec la poudre naturelle je l'applique sur tout l'ongle
je ponçe , je depoussière
gel de finition , catalyse et jenlève la couche collante


Je ne touche pas les cuticules
 
Re : Problème chablons fer à cheval

Je pourrais t'aider que pour le gel :

pour le gel :
Je prépare les ongles :
je désinfecte les mains ainsi que le pousse cuticules
je repousse les cuticules et enlève les peaux mortes à la ponceuse
je lime correctement les ongles et la surface de l'ongle jusqu'à ce qu'elle soir matte
je depoussière
je dégraisse (normalement tu na pas besoin de dégraisser mais juste de bien dépoussiéré, pa contre aprés avoir dépoussiéré tu peut mettre du nail prep qui sert a déshydraté l'ongle et bien laisser sécher )

je choisis mes capsules de la bonne taille , je les colle ( des fois il ya des toute petites bulles d'aire , j'ai encore du mal :s )
ensuite je les coupe
je lime la démarcation à la main puis je finis à la ponceuse avec un embout adapté
je depoussière
je met du primer seulement sur l'ongle naturel + du gel de base , je catalyse 2 min sans cleaner (il faut bien laisser sécher le primer avant de mettre le gel de base )
ensuite je fais ma french , je catalyse 2 min , sans cleaner
je met ma boule de gel de construction sur la limite ongle / capsule , je pousse le gel vers les cuticules puis le ramène vers le bors libre .
Je catalyse 2min et j'enlève la couche collante
je forme mon ongle en ponçant , je dépoussière
gel de finition , catalyse et jenlève la couche collante !
ton protocole est plutot corecte ! je sais que apparement il y a des ongles dit "gras" est sur ces ongles la, les poses tiennent moin bien ! il faudrait que tu éssai d'autre marque de gel , au cas ou !
 
Re : Problème chablons fer à cheval

Merci des conseils! je prends note :) . Mais j'essaye d'essayer onglerie.be d'ici peu
Je mettrai des photos sur cette discution je pense .


----------


Si quelqu'un a des conseils pour utiliser les chablons fer à cheval jsuis preneuse ^^ !
Merci d'avance.
 
Re : Problème chablons fer à cheval

avan javé des décollement alor jai tenté de catalysé le primer 120 secondes depui plu de décollement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut