Problème colle/capsules

hammjetaime

Membre Populaire
Salut les filles !

Alors voilà, ça fait un bon moment que je pose sur chablons et nickel, tout se passe bien, sauf que hier, j'ai voulu un peu me remettre aux capsules... Histoire de les utiliser quoi ^^

Sauf que quand je pose la capsule, bin elle se décolle...dés que je la lâche, hop elle bascule...
Comment ça se fait ?
Est ce que ma colle est périmée ? Très bizarre car avant que je me mette aux chablons je posais des capsules et je n'avais aucun problèmes pour les coller...

Du coup de rage j'ai tout arrêté.

Ça vous a déjà fait ça les girls ?

Bisous
 
Peut-être te faut-il attendre un peu avant de lacher?
Tu as essayé de les coller sur des ongles ou sur une main d'entrainement?
Sinon change de colle en effet, mais si tu es bien avec le chablon ma foi... ;)
 
Oui certes, mais je propose les deux poses du coup je ne peux pas me permettre de ne "plus savoir" poser des capsules snifffff :-/
 
Ah ouais ?! C'est qu'elle a perit alors... :-/

Parce qu'en fait ce sont des capsules de nailandgel et la colle aussi... Du coup je me suis dis que ça venait peut être de ça mais bon... J'avais déjà posé avec donc bizarre :-/
 
la colle de nail angel je l'ai utilisé au tout début avec mon kit je ne l'ai pas trouvé formidable ...maintenant sur clientes j'utilise que ibd en tube ça tient trop bien..
 
J'ai eu le même souci : quand je faisais des poses avec capsules au départ, ça marchait super bien. Mais comme je préfère de loin les chablons, j'avais arrêté les capsules. Là j'ai voulu m'y remettre, et même en attendant super longtemps, la capsule ne collait pas bien à l'ongle...
Je suppose que la colle est trop vieille, alors j'en ai racheté un pot, on verra bien !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut