Problème commande avec Coxy Nails

Emma Nail's

Membre Actif
Coucou les filles,

Pour celles qui avaient suivi mon post concernant ma commande Coxy Nails, voici les nouvelles...

Je lui ai envoyé un mail de réclamation, auquel bien entendu je n'ai eu aucune réponse !!
Je décide alors de lui envoyer un courrier en recommandé, et là surprise... !!!! Il m'est revenu car elle l'a carrément refusé !!!!

C'est une blague là ???
 
Tu as des forums de consommateurs, ils s'occupent de contacter pour toi l'entreprise où tu as des soucis.
 
Bonjour,

si le 1er recommandé est un échec, désormais c'est une mise en demeure que vous envoyez également en A/R, si refus ou pas de nouvelles dans les 7 jours, c'est un dépôt de plainte qu'il faut immédiatement entamer. Conservez les exemplaires des courriers faits en A/R.
 
Bonjour,

si le 1er recommandé est un échec, désormais c'est une mise en demeure que vous envoyez également en A/R, si refus ou pas de nouvelles dans les 7 jours, c'est un dépôt de plainte qu'il faut immédiatement entamer. Conservez les exemplaires des courriers faits en A/R.
Je pense que quel que soit le recommandé venant de ma part, elle va le refuser! Je viens de lui renvoyer un mail, disant que j'allais déposer plainte contre elle, mais à mon avis elle va pas me répondre non +!
 
faut pas "focaliser", sur la 1ére RAR , la 2éme RAR, la mise en demeure, parce que les RAR cela vaut cher, on dirait "julien courbet",
va direct faire une main courante, es tu lui fais parvenir un double et sur l enveloppe tu inscris lettre courante, et derrière ton enveloppe ne met pas ton adresse, et envoi en simple;)
 
oui, tu peux la faire, en gardant un double, envoi en simple, mais aprés il faut transmettre a un avocat........et là, c est pas gratuit
 
Olàlà !!!!!!!!! Ca prouve que y'a des trucs louche là dedans, on ne refuse pas un recommandé comme ca ! Fais une main courante, tu es dans tes droits, tu as payé pour un service, tu ne l'as pas eu, et bien maintenant c'est a eux d'en payer les conséquences !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut