Problème commande Coxy Nails

Emma Nail's

Membre Actif
Coucou les filles,

Est-ce-que certaines d'entre vous ont commandé récemment chez coxy nails?

Je vous explique... J'ai passé commande chez eux il y a quelques jours, déjà obligation de commander pour minimum 75 euros HT !!! A cela vous rajouter évidemment encore 5 euros de frais de port!
Moi qui voulais prendre juste un ou 2 gels couleurs pour tester, et bien j'ai été obligée de commander pour 87 euros TTC !!!

Dans ma commande, j'avais demandé un gel rouge pailleté (déjà 15.60 euros HT les 5 ml, je trouve ça hyper cher, mais bon ils avaient l'air beau, je me suis laissée tenter...), je reçois ma commande ce matin, et là surprise, j'ai un gel rouge métallic et un rose pailleté... J'appelle pour leur signaler, là la nana me répond que dans le rouge pailleté, il y a plusieurs références (ce n'est évidemment pas précisé sur leur site!!), alors comme elle ne savait pas lequel me mettre, et bien elle m'a mis les deux là!!! ????? au lieu de m'appeler pour me demander lequel je veux !!! car si j'avais su je ne l'aurai pas pris!

Deuxième chose, sur leur site, pour commander des limes, il est écrit : 8 euros le lot de 10 limes, et 6 euros le lot de 100 limes. Pour moi c'était évident que c'était une erreur sur leur site, mais j'ai quand-même opté pour le lot de 100 à 6 euros, en espérant que... ça ne soit pas une erreur! Et bien surprise dans ma commande de ce matin, je n'ai reçu qu'un lot de 10 limes, alors que sur ma facture il est bien noté "quantité reçue : 100" (au passage, j'en avais demandé des noires, j'en ai eu des blanches, mais bon.....).

Alors la nana au tel me dit que le site est plein d'erreurs, mais que comme la personne qui a fait ce site n'est plus là, ils peuvent rien modifier. C'est une blague ou quoi ?????
 
Dernière édition par un modérateur:
Ouch pas cool ...
Pourquoi avoir commandé là pour juste un gel ?
Tu trouvais pas la même chose ailleurs genre sur MSE où ils ont un paquet de références ...
 
effectivement, "plus de bonheur," proche de chez toi, c est dommage
 
Ouch pas cool ...
Pourquoi avoir commandé là pour juste un gel ?
Tu trouvais pas la même chose ailleurs genre sur MSE où ils ont un paquet de références ...
Ben j'ai voulu essayer, car je sais que leur marque est plutot bien réputée. Et je confirme, leurs gels sont très bien (les pailletés et les non pailletés). Mais niveau qualité service = zéro!!
C'est clair que là pour le coup maintenant je commanderai sur des sites + connus !!
 
Ben j'ai voulu essayer, car je sais que leur marque est plutot bien réputée. Et je confirme, leurs gels sont très bien (les pailletés et les non pailletés). Mais niveau qualité service = zéro!!
C'est clair que là pour le coup maintenant je commanderai sur des sites + connus !!
vi, suffit de demandee;)
 
Ca ne se fait vraiment pas de ne pas assurer correctement le service apres vente, déjà qu'ils imposent un minimum de commande énorme ! Renvoie leur le gel, ce n'est pas celui que tu voulais, donc c'est a eux de faire le necessaire. Quand au site internet non valide, ben si on arrive pas a modifier un site, faut le supprimer, plutôt que de continuer pour encaisser l'argent des gens tout en les induisant en erreur. Surtout que c'est mensonger, donc là t'aurais carrément pû les attaquer, alors je serai toi je leur demanderai un geste commercial, non mais !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut