Problème commande Onglerie.be

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

missmaya

Anaé <3
Bonsoir je viens de passer commande chez onglerie.be pour la première fois et sur ma pages voici ce qui est affiché ( voir photo ) , je ne comprends pas alors que sur mon paypal il n'y a qu'un paiement d'envoyer ?
Je comprends pas bien la.. j'espère ne pas avoir payer en double et recevoir ma commande en double :S !!

Merci de votre aide mes belles .. Bisous !
 

Pièces jointes

  • Sans titre.JPG
    Sans titre.JPG
    24.7 KB · Affichages: 113
Re : Problème commande Onglerie.be

je ne pourrais pas être à 100% sur mais il y a bien deux numéro de commande différent essaye de leur envoyer un mail (à onglerie lol pas paypal au cas ou mdr) pour en savoir plus peut être
 
Re : Problème commande Onglerie.be

il faut que tu annules l une ou l autre car y'a deux commande...
 
Re : Problème commande Onglerie.be

mais comment faire pour annuler ? c'est bizarre car je n'ai cliké qu'une fois sur accepter paiement sur paypal et j'ai été prélevé qu'une fois .. et apparemment au cas ou le site ne rembourse pas j'aurai un avoir... :(:(:( comme si j'étais riche mdr
C'est bien la première fois qui m'arrive un souci pareil.. c'est con ce truc
 
Ah mince, c'est quoi ce truc ? Tiens nous au courant une fois que tu as eu une réponse d'eux ? Oki ? Bisousss
 
Re : Problème commande Onglerie.be

C'est un bugg donc le souci est réglé ! et pour l'instant je suis satisfaite car j'ai obtenu une réponse assez rapidement et que de plus m'a commande a déjà été envoyer que du ++ ... POUR L'INSTANT lol ^^
 
Re : Problème commande Onglerie.be

Tu pourra me donner tes impressions sur ce site ? Parce que y'a tellement de site que j'sais plus trop lequel choisir lol :)
 
Re : Problème commande Onglerie.be

Gel il parait que c'est plus facile
 
Re : Problème commande Onglerie.be

lol chacun son truc ^^ mais pour le gel je te déconseille quand même Onglerie.be j'ai entendu dire que y'a beaucoup de décollement etc..
 
Re : Problème commande Onglerie.be

Ah ok toi tu fais la résine j'avais pas compris lol ^^
C'est pas trop dur ? Fin ma quesiton est tres con mais bon ta compris quoi lol ;)
Parce qu'en faite a la limite je vois pas la différence entre la résine et le gel ...
 
Re : Problème commande Onglerie.be

Lol bah je vais commencer la résine mais j'en avais déjà fait un petit peu y'a un an et je préfère.. en faite je fais un rejet au gel donc bon ;)
 
Re : Problème commande Onglerie.be

Un rejet c'est possible sa sur les ongles ? J'aurais pas cru dis donc !!
Et niveau technique la resine et le gel c'est a peu pres la meme chose non ?
Moi j'ai aps encore commencer je pense m'y mettre d'ici un mois mais PFIOU j'ai la trouille lol désolé de mes questions te-bê et désolé aussi d'avoir pourri ton post (enfin du moins dérivé le sujet ):)
 
Re : Problème commande Onglerie.be

Pas grave pour le post puisque j'ai obtenu mes réponses lol ^^ et le gel c'est du gel et la résine c'est de la poudre donc c'est différent lol et pour la résine pas besoin de lampe ^^ mais bon vaut mieux que tu commences par le gel ^^ c'est mon avis

Oui Oui un rejet lol 3 PO de mon coin me l'on dit .. en faite j'ai beau me faire poser des ongles ça dure jamais plus d'une semaine et pourtant j'ai fait plusieurs salons, plusieurs centre de formation mais ça ne tiens JAMAIS mdr
 
Re : Problème commande Onglerie.be

OH la poisse quoi !!
Oui tu as raison j'vais commencer tranquillou par le gel on verra bien j'espere juste arriver au moins a faire quelque chose qui tienne la route toute facon je viendrais vous montrer tout ca (me connaissant j'flipperais de montrer mes poses lol) en tout cas merci pour tes réponses :)
Bisouuuus :)
 
De rien mais tu verra y'a plein de filles super dans la rubrique des débutante qui donne de bons conseils et hésite pas a montrer les photos ( y'a toujours pire que ce soi !! )
Bisous ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut