problème : décollage gel

C

chantale001

Guest
Bonjour, je vien d'acheter mon kit de pose et après quelques essais je me demande si j'ai bien suivi la procédure, c'est à dire :
1°) préparation des ongles (limage)
2°) collage du tips et limage
3°) pose de pirmere
4°) pose de gel constructeur
5°) french
6°) gel finish
Ai-je bien suivi la procédure? Car il m'arrive souvent un décollage de l'ongle et gel.
Merci de votre réponse.
Bien à vous. Chantale001:buggy:
 
Re : problème : décollage gel

Un décollage? Ton gel prend l'avion? :frag_facile: , je rigole, hein !

Quand tu dit qu'il y a des décollements, ils se font où? Sur les bords, c'est tout le gel qui s'en va ( j'ai le même problème avec un des mes modèles) :arnaud_w:
 
Re : problème : décollage gel

sur les bord et certains c' est sur tout l 'ongle
 
Re : problème : décollage gel

Sur les bords, c'est probablement que tu as touché les cuticules sans y faire attention;
Sur tout l'ongle...ben je sais pas, j'ai le même cas que toi et je cherche encore d'où ça vient :wavecry:
 
Re : problème : décollage gel

probablement un probleme de primer(je supose) merci quand meme
 
Re : problème : décollage gel

attention à ne pas retirer la couche collante de primer et de gel !! si tu le fais, lime bien avant de poser la prochaine couche :D
 
Re : problème : décollage gel

Bonjour, je vien d'acheter mon kit de pose et après quelques essais je me demande si j'ai bien suivi la procédure, c'est à dire :
1°) préparation des ongles (limage)
2°) collage du tips et limage
3°) pose de pirmere
4°) pose de gel constructeur
5°) french
6°) gel finish
Ai-je bien suivi la procédure? Car il m'arrive souvent un décollage de l'ongle et gel.
Merci de votre réponse.
Bien à vous. Chantale001:buggy:

Comem je suis débutante aussi, je ne sais pas si ce que je vais dire va te servir mais tu ne mets pas de gel de base? ou alors tu as peut etre oublié de le noter dans tes étapes :ok: biz
 
Re : problème : décollage gel

Tu es peut etre debutante mais t'as peut etre vu juste car elle en parle pas..:aloy:
 
Re : problème : décollage gel

...........1 Lampe 36 Watt (4x9W) avec Timer -120 180 secondes et standbuy.........
...........1 Rouleau 500 cottons .........
...........1 pince guilottine.........
...........500 tips classique en boîte.........
...........1 repousse cuticules en métal.........
...........Cleaner 100ml en pompe menda.........
........... 1 pinceau Luxe n°6 avec manche crystal biseauté.........
...........5 colles .........
........... 6 limes bananes noires, blanches, zébra.........
...........5 blocs polissoirs 100/180.........
...........1 Easy n°1 de 30gr (gel de base).........
...........1 Gel 30gr French Ultra blanc épais - pot luxe.........
...........1 Gel 30gr de construction NEW Constructor (ongles naturels, chablon et tips) - pot luxe.........
...........1 Gel 30gr Gloss Finishing - pot luxe.........
...........1 Vernis anti-UV de 12ml.........
...........1 Huile Cuticule de 10ml.........
...........1 Emolient à cuticule de 10ml .........
....................
...........( voila mon kit).........
 
Re : problème : décollage gel

c'est surtout pas une critique Chantal le fait que je parle de debutante je m'adressait à Maina car elle a sans doute vue juste sur le fait que dans ta liste tu ne parles pas de gel de base apres l'application de ton primer(avant de faire ta construction) En relisant il te manque aussi le désinfectant (avant primer) .. Ta lampe UV à combien de watts? Suivant les gels de temp de catalysation peut varier aussi.. J'espere juste t'aider..
Bonne soirée:)
 
Re : problème : décollage gel

non je n'ais pas encore essayé mais aparement je dois mettre le gel de base que j'avais oublié de mettre en effet merci de vos reponses
 
Re : problème : décollage gel

attention ne pas mettre trop de primer , el le laisser secher
 
Re : problème : décollage gel

ok merci pour le conseil ( c est pas facile)
 
Re : problème : décollage gel

ok merci pour le conseil ( c est pas facile)


Courage tu vas y arriver!! Pour ma première pose, j'ai confondu le gel de construction et le gel de base, je te raconte pas l'état des ongles de ma mère, pour le véritable première pose (la première après m'être inscrit esur ce forum) c'était déja beauoup mieux!! un peu irrégulier mais ça allait, hier, j'ai fait ma troisième pose, et là, je l'ai plus ou moins réussie (c'est:28-kiss: avec les décos que j'ai eu des problèmes :8-confused: ) le tout est d'essayer de récolter un maximum de conseils et d'essayer de les mettre en pratique dès que tu peux, et n'hésites pas a poser des questions tu verras, tout le monde est super gentil!! bisous :28-kiss:
 
Re : problème : décollage gel

Courage tu vas y arriver!! Pour ma première pose, j'ai confondu le gel de construction et le gel de base, je te raconte pas l'état des ongles de ma mère, pour le véritable première pose (la première après m'être inscrit esur ce forum) c'était déja beauoup mieux!! un peu irrégulier mais ça allait, hier, j'ai fait ma troisième pose, et là, je l'ai plus ou moins réussie (c'est:28-kiss: avec les décos que j'ai eu des problèmes :8-confused: ) le tout est d'essayer de récolter un maximum de conseils et d'essayer de les mettre en pratique dès que tu peux, et n'hésites pas a poser des questions tu verras, tout le monde est super gentil!! bisous :28-kiss:


Alors pose réussie Maina :biggrin: on peut voir??? une photo, une photo...:)


lo
 
Re : problème : décollage gel

Alors pose réussie Maina :biggrin: on peut voir??? une photo, une photo...:)


lo

Mdr je sais pas si on peut déja dire pose réussie, je devrais bientot recevoir les photos, je te montrerai, en fait la pose en elle même ça s'est bien passé, mais elle a eu le malheur de me demander une déco...des paillettes!!:atog: j'ai galéré pour la déco c'était moche!!!:24-vomit:
 
Re : problème : décollage gel

et bien je vous remercie vous toutes pour vos conseils et encouragements:calimero: je vais rééssayer ce soir! Bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut