Problème "décollement" d'ongles

Sianaah

Nouveau Membre
Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur le forum, et je viens de débuter il y a quelques mois dans la pose d'ongles en gel UV ! Je me débrouille pas trop mal sauf que voilà j'ai un soucis. Quand je fais des poses sur des capsules tout va bien mais quand je fais une pose sur ongle naturel c'est la catastrophe ils ne tiennent limite pas un jour, c'est embetant de toujours devoir mettre des capsules ! Je me suis renseigner et je fais bien le protocole comme il faut. J'achète mes produits chez Ongle24.fr je pense pas qu'il y est de soucis. Si quelqu'un peux m'aider ça serais sympa !
Oups j'allais oublier ! Une derniere questions ! j'ai vu sur différentes discutions que certaines fesais la french blanche avant le gel de construction et d'autre après personnellement je la fais après ça change quelque chose ? Merci d'avance !
 
ca depend ou ils se décollent si c'est au bord c'est que tu borde mal ton ongle c'est quelque chose de très important dans un gainage
 
Bah justement enfaite j'ai peur de toucher les peaux et que ça fasse des décollements donc j'hésitait. Je ne sais pas vraiment comment ils se décollent car je l'ai perd d'un coup
 
nan en fait quand je te demande si c'est le bord libre c'est l'opposé des peaux ! si tu les perd d'un coup c'est que tu prepare mal ton ongle et que tu touche peut etre les cuticules, je pense que tu devrais encore bien regarder les pas àpas et lire tout ce que tu peux sur le forum avant de te refaire les ongles sinon tu risque de te les abimer

bon courage
 
Bonjour =)

Si c'est les tout qui se décolle d'un coup en une fois, oui, je pense que kayliah a raison, le soucis se trouve dans la préparation....
Donne ton protocole exact que l'on puisse trouver là ou ca pèche !!!
 
Bonsoir ! Oui je pensais bien qu'il y avais un problème dans mon protocole. Je ne pourrais pas trop vous ressortir parfaitement mais le voilà :
Je désinfecte mes mains, j'enlève tout résidu
Je repousse bien les cuticules
Je crois que je n'ai jamais limé la surface (c'est peut être pour ça) Je donne juste un coup de bloc blanc
J'applique ma base, je catalyse,
Et je fais mon modelage et je catalyse.
De plus quand je pose des capsules mes ongles tiennent super longtemps donc ça dois bien venir de ça !
Merci de votre aide, c'est sympa !
 
Re =)

Désolée pour ma réponse tardive !

Ton protocole est juste, c'est un "résumé" on va dire :
Je désinfecte mes mains, j'enlève tout résidu --> ok
Je repousse bien les cuticules --> ok
Je crois que je n'ai jamais limé la surface (c'est peut être pour ça) Je donne juste un coup de bloc blanc :
Déjà, bloc blanc pour retirer toute brillance, ca peut etre limite, deux trois coup de lime bien placés ca serait mieux, surtout s'il reste des peaux sur ta plaque après avoir repoussé les cuti
J'applique ma base, je catalyse,
Avant la base, on peut, ca dépend aussi des avis, appliquer un primer (acide ou non)
Et je fais mon modelage et je catalyse.
De plus quand je pose des capsules mes ongles tiennent super longtemps donc ça dois bien venir de ça !

Ensuite faire trésss attention a ne pas avoir toucher les peaux, remodelage de la forme à la lime, parallèle et bord libre bloc blanc et gel finition
Si tu as du gel dans les cuti ou sur les peaux de côté, tu auras sur des décollements


Bon courage bonne continuation !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut