Problème décollement gel UV Rydnails

titcha40

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes!!!

Voila je rencontre un problème avec mes poses gel UV Rydnails, j'ai lu tous les posts qui parlent de ce sujet mais je n'ai pas trouvé la solution qui me correpond..
Je vous explique, je fais des poses sur moi même depuis plus d'un an et je ne rencontre aucun problème, par contre pour entrainement j'ai fait des poses sur plusieurs de mes copines et le gel s'est décollé chez toutes les filles...plus ou moins rapidement..je ne comprends pas!!
Je n'utilise que des procduits Rydnails et mon protocole est le suivant:
préparation de l'ongle (cuticules, limage du brillant de l'ongle, dégraissage, primer), ensuite pose de ma couche de gel préparation (j'utilise du gel monophase donc le même à toutes les étapes), puis french et enfin modelage et couche finish.
Je dégraisse entre chaque étape et j'ai lu qu'il ne fallait pas mais je ne pense pas que ca soit le problème car la totalité du gel se décolle.
Je pose au chablon donc pas de colle tips.

Merci de me dire ce que vous en pensez et si vous voyez quelque chose qui cloche!!
Merci d'avance pour vos réponses!!
 
Re : Problème décollement gel UV Rydnails

Coucou,

Tu n'as pas besoin de dégraisser entre chaque étapes.
Il faut dégraisser juste après la construction.
Tu rayes ta plaques avec quoi ? un bloc blanc ou une lime ??
 
Re : Problème décollement gel UV Rydnails

Merci pour ta réponse misslyly!

Je raye la plaque avec une lime. Il vaut mieux avec un bloc??
 
Re : Problème décollement gel UV Rydnails

de rien...avec plaisir

non il faut rayer la plaque à la lime...
En tous cas, les pb de décollement ne doivent pas venir de tes gels...c'est rare...
 
Re : Problème décollement gel UV Rydnails

le protocole rydnails preconise de degraisser a chaque couche et de passer un coup de bloc, blanc ,perso j'ai les memes soucis que toi mais je pense que ca vient du sealer
 
Re : Problème décollement gel UV Rydnails

je degraiise juste apres la construction et aucun soucis
 
Re : Problème décollement gel UV Rydnails

ah bon...je ne savais ^pas...désolé...
C'est vrai qui si un sealer coule dans les cuticules, sa peut créer des décollement.
 
Re : Problème décollement gel UV Rydnails

c ce que je fesais avant aussi ,mais on m'a dit d'aller voir le protocole rydnails pour voir si mes decollemets ne venait pas de la ,et c la que j'ai vu le protocole il disait de degraisser a chaque couche et un coup de bloc blanc
 
Re : Problème décollement gel UV Rydnails

oui je pense que ca vient plutot du sealer enfin pour moi , il est tres liquide et c un coup de main a prendre comme il est transparent on voit pas toujours qu'il coule

enfin voila moi maintenant je suis le protocole si c eux qui le preconise je me dit que ca doit pas etre plus mal , vu que c leurs gels quand meme non?!
 
Re : Problème décollement gel UV Rydnails

De quoi peut venir ce décollement alors???

Ce que je trouve bizarre c'est que sur moi ca tient, mais sur mes copines, aucune n'a pu les garder plus d'une semaine...je comprend pas et ca fait pas terrible... Elles doivent penser que je pose mal.... :(
 
Re : Problème décollement gel UV Rydnails

a ben je vais tenter de degraisser mais c'est vrai que le sealer coule pas mal
 
Re : Problème décollement gel UV Rydnails

bin ecoute moi carrement tu peux demander a jenny , elle est au courant , la semaine derniere je les ai perdus sans m'en rendre compte comme des epluchures de clementine pareil alors que la pose ca fesait 10 min que je venais de la finir ,

avant j'avais ongle 24 et no soucis et la hop je change et probleme arrive et la seul difference c le sealer , j'avais un gel de finition basique chez eux donc ca vient certainement de la pour moi vu qu'il est tres liquide alors peu etre pour toi aussi
 
Re : Problème décollement gel UV Rydnails

Moi j'ai pas de problème de sealer qui coule, tout est ok à la pose, mais ca tient pas....c'est déprimant!!!

Si c'était le cas d'une seule fille je me dirais que c'est elle qui fait un rejet mais là ce sont toutes mes poses sauf la mienne.....
 
Re : Problème décollement gel UV Rydnails

alors vraiment bizard!
moi aussi je pensais que du coup c gels etaient pas top mais vu le nombre de personne qui en sont contentes c obliger que ca soit moi qui merde quelque part
 
Re : Problème décollement gel UV Rydnails

oui je confirle alex ;)

titcha peut etre que tu touches les cuticules
 
Re : Problème décollement gel UV Rydnails

Pareil!!! Mais alors que peux t'on faire????

Ne peut il pas y avoir un soucis avec la lampe? Je cherche désespérement une explication pour trouver la solution!
 
Re : Problème décollement gel UV Rydnails

au fait jenny hier je m'en suis refaite une , je suis pas trop contente du resultat j'aurais pu faire l'argement mieux mais je voulais surtout testé si ca se re decollé comme la derniere fois , la ca tiens super bien ,mais faut que je verifie les decollements d'ici quelques joours
 
Re : Problème décollement gel UV Rydnails

c'est deja pas mal si tu les as pas perdu 10 min apres aller courage tu va y arriver moi je viens de finir ma pose
 

Ca peut vous intéresser:

Haut