Problème décollement, ongle qui saute !

G

Godivo

Guest
Coucou tout le monde !

Voilà j'ai un gros problème... Le gel que je pose ne tient pas à la longue (environ une semaine)
Je l'ai pris chez Ongle24, gel adhérent, gel de modelage puis le blanc pour la french ...
Je degage bien les angles, les ptites peaux, ect ...
Le gel craque et fini par sauter !
je suis super minitieuse pour les ptits détails, je comprends plus ...
Est ce que j'oublie quelque chose ?
Merci!
 
Re : Problème décollement, ongle qui saute !

Tu utilises un primer ? Tu déshydrates bien ? Donne-nous ton protocole ^^
 
Re : Problème décollement, ongle qui saute !

ah non c est quoi un primer ...?
 
Re : Problème décollement, ongle qui saute !

Ah ba voilà, lol ^^ C'est un adhérent !
 
Re : Problème décollement, ongle qui saute !

salut on le mais quand le primer? moi on ma toujour dit qu on pouvait ne pas en mettre....
 
Re : Problème décollement, ongle qui saute !

salut on le mais quand le primer? moi on ma toujour dit qu on pouvait ne pas en mettre....
Le primer on le met juste après la préparation. On peut ne pas en mettre mais si tu as des décollements, ça peut régler le problème. Primer ET gel de base. C'est ce que je fais...
 
Re : Problème décollement, ongle qui saute !

salut!moi g un soucis j'utilise le gel unicum, je suis le protocole a la lettre sur tte mes clientes ca tient super bien et sur ma soeur qui a les ongles court ca tient pas plus de 4 jours!!! pour deshydrater on peu utiliser de l'alcool? merci pour vos reponses!!
 
Re : Problème décollement, ongle qui saute !

moi on m'avait dit ke c'etait parce que je ne mettais pas de primer que j'avais des bulles d'air et puis parce que jm'etais pas de nail preparator j'en ai acheté et rien avoir les bulles sont tjs la.. alors moi jdis ke c facultatifs les produits. suis vmt desespérée g tt essayé.. ms jcommence a mdemander si jles fait pas trop fins sur les cotés parce que mes bulles viennent de la
 
Si il y a des bulles, c'est décollement garanti
Je suppose que tu parles de bulles quand tu colles ta capsule ?
Perso, j'utilise un primer plus fine couche de base, je n'ai pas de problème de décollement
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut