problème décollements résine opi

anzel

Membre récent
bonjour,

je travaille depuis quelques mois avec les produits opi seulement j'ai souvent des décollements sur mes clientes...
je ne pense pas avoir de problèmes au niveau de la préparation (je suis le protocole)
de plus j'ai l'impression qu'au fil des remplissage cela s'aggrave (en tout cas sur certaines personnes...)
j'ai aussi remarqué que sur des clientes plus "âgées" j'ai moins de décollements
d'où cela peut il venir?

mon protocole preparation:
desinfection
limage
repousse cuti
enlever la brillance
dépoussierer
bond aid
primer bonddex
 
cc, pb de ratio? quand la resine est un peu trop "fluide" ça peut couler dans les cutis, et hop décollements...
 
oui c'est ce que je me suis dit aussi mais j'ai du mal avec cette résine elle sèche trop vite donc je dois la travailler trop liquide ça doit être ça mais ça m'énerve!!!
 
Je pense comme @tiscorpinus J'avais longtemps un problème de décollement Visuellement je n'avais pas l'impression que de la résine avait couler. Mais comme le problème à cessé depuis que je sais gérer correctement mon ration, je pense que ça venais bien de la.
 
merci beaucoup dc je vais essayer de la travailler moins liquide mais du coup faudra que aille plus vite lol (c'est mes patrons qui vont être content si je vais plus vite lol)
 
ils ne veulent travailler qu'avec opi... alors que bon c'est pas forcement la meilleure... moi qui travaille personnellement avec ONS j'ai beaucoup moins de problèmes
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 2
S
Ongles en résine 18
S
Ongles en résine 2
Ongles en résine 18
L
Ongles en résine 38

Ca peut vous intéresser:

Haut